|
| ||||
| ||||
|
la saison la plus marrante c'est le début qd sangoku etait petit ...et maintenant , c'est mon fils de 6 ans qui prend la releve avec les redifs sur tn1 et mcm...lololol...enfin bon il faut tjs le recadrer ...il me demande toujours " maman , est-ce que ça se peut qu'il y a quelqu'un qui peut voler ? et comment on peut faire pour que la technique de caméhaméha soit plus puissante ? "...mdrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Si il veut je peux lui apprendre a se transformer en super sayen :rolle yes: ... tiens vla un autre montage: ils devraient avoir honte de faire rever comme ca !!! http://www.dailymotion.com/relevance...ew_dbz-le-film ... Je suis peut etre trop poussé ma mes reves d enfants mais ca serait bien qu ils fassent un vrai bon film meme si je suis sure d etre decue par rapport au manga ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 14/05/2007 à 21h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Ben je suis là, pourquoi tu as besoin de moi ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| 7aydou lih lppermi ta3 nnuage il peut plus planer !!!en plus nssa 3la knytou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éééh bé tu lui dis fiston pour voler il fo savoir executer la danse de l'air ...donc avoir un Kiay tres tres elevé ....et pour que le kameha soit plus puissant il fo manger beaucoup beaucoup beucoup de Shenzu : Fiston Shenzu c'est L lloubya ...manges ll oubya |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, je n'ai jamais entendu parle de la sortie de ce film,ca fait longtemps qu'il est sorti?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...relis stp...mdrrrrrrr SI jamais un film de ce genre sortait , VOUS VERIEZ qui dans le rôle de sangoku? et sa femme? et de ses fils ? etc?... |