|
| |||
| |||
| Voilà une histoire véridique: Je suis perplexe par la pauvreté intellectuelle de certaines........... Au travail ce midi, je me suis tranquillement assise à la cafétéria lorsque deux filles (une marocaine et une algérienne) que j'ai formés sur le discours commercial viennent et s'assoient prés de moi donc déjà d'une elles piaillaient comme des poules et en plus, elles me parlaient comme à leur copine, je hais la familiarité au travail............bref, une (complétement à la masse) se met à raconter ses histoires avec son petit ami, d'où je ne sias pas? pourquoi, comment???????????? Elle termine et me dit: "la sorcellerie ça va faire qu'il va m'aimer encore plus, penses tu que si je fais ça, ça va marcher", je lui réponds que je ne suis pas une grande adepte de la chose et qu'elle va être très déçue mais que je n'ai aucune connaissance du sujet.......... Elles se sont mis à me raconter des choses, ça fait froid dans le dos........ Elles sont bêtes ou je suis folle? |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont bêtes. ____________
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| non elles st sans pitié, je hais ce genre de personnes, elle n'ont aucune confiance en elles à mes yeux |
|
| |||
| |||
| Citation:
du coup j'en ai même pas fini mon repas, et je suis rentrée morte de faim........... |
|
| ||||
| ||||
| Je penses qu'elle sont bêtes mais dans le coran il est écrit que le Shour existe. Tu devrais lui dire que les personnes qui on recours à ce genre de pratique n'ont pas de place dans le paradis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je crois pas du tout au shour dans le sens où les humains l'entendent.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que je les ai formés donc pour elles je suis leur copine................Mais tu as raison si je l'avais fait, j'aurais été folle |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, L'islam est clair la dessus ... celui qui pratique la sorcellerie c'est l'enfer. Allah y ster. A ta place je leur dirais, détruire la vie des gens c'est un acte ignoble. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sehours (magie noire) | ibrouchka | Forum Islam | 80 | 08/10/2008 22h10 |
| Magie noire pour vous séparer | geckelette | Histoires de coeur | 84 | 25/03/2007 14h32 |
| croyez vous a la magie noire | nono71 | Forum bladinettes | 41 | 26/12/2006 22h05 |
| La magie et le charlatanisme | islamway1 | Forum Général | 0 | 28/07/2006 19h34 |