magie noire

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2007, 21h19

Par défaut magie noire

Voilà une histoire véridique: Je suis perplexe par la pauvreté intellectuelle de certaines...........
Au travail ce midi, je me suis tranquillement assise à la cafétéria lorsque deux filles (une marocaine et une algérienne) que j'ai formés sur le discours commercial viennent et s'assoient prés de moi donc déjà d'une elles piaillaient comme des poules et en plus, elles me parlaient comme à leur copine, je hais la familiarité au travail............bref, une (complétement à la masse) se met à raconter ses histoires avec son petit ami, d'où je ne sias pas? pourquoi, comment????????????

Elle termine et me dit: "la sorcellerie ça va faire qu'il va m'aimer encore plus, penses tu que si je fais ça, ça va marcher", je lui réponds que je ne suis pas une grande adepte de la chose et qu'elle va être très déçue mais que je n'ai aucune connaissance du sujet..........

Elles se sont mis à me raconter des choses, ça fait froid dans le dos........

Elles sont bêtes ou je suis folle?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 21h20
Genus irritabile vatum

Par défaut Re : magie noire

Elles sont bêtes.

Vieux 14/05/2007, 21h20

non elles st sans pitié, je hais ce genre de personnes, elle n'ont aucune confiance en elles à mes yeux
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 21h22

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
non elles st sans pitié, je hais ce genre de personnes, elle n'ont aucune confiance en elles à mes yeux
Non mais c'est cela qui m'a fait froid dans le dos, comment peut on imaginer un seul instant que c'est ce genre de truc qui peut rapprocher une personne d'une autre,

du coup j'en ai même pas fini mon repas, et je suis rentrée morte de faim...........
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 23h17
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Je penses qu'elle sont bêtes mais dans le coran il est écrit que le Shour existe. Tu devrais lui dire que les personnes qui on recours à ce genre de pratique n'ont pas de place dans le paradis.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 23h27

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Je penses qu'elle sont bêtes mais dans le coran il est écrit que le Shour existe. Tu devrais lui dire que les personnes qui on recours à ce genre de pratique n'ont pas de place dans le paradis.
J'ai rien à leur dire mais d'où elles me parlent déjà ces filles.............., en plus pour dire n'importe quoi, j'ai halluciné tout à l'heure

moi je crois pas du tout au shour dans le sens où les humains l'entendent..........
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 23h44
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par soumaya400 Voir le message
J'ai rien à leur dire mais d'où elles me parlent déjà ces filles.............., en plus pour dire n'importe quoi, j'ai halluciné tout à l'heure

moi je crois pas du tout au shour dans le sens où les humains l'entendent..........
Je comprend ce que tu as du ressentir quand elles racontaient leurs conneries
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 10h30

Citation:
Envoyé par soumaya400 Voir le message
Voilà une histoire véridique: Je suis perplexe par la pauvreté intellectuelle de certaines...........
Au travail ce midi, je me suis tranquillement assise à la cafétéria lorsque deux filles (une marocaine et une algérienne) que j'ai formés sur le discours commercial viennent et s'assoient prés de moi donc déjà d'une elles piaillaient comme des poules et en plus, elles me parlaient comme à leur copine, je hais la familiarité au travail............bref, une (complétement à la masse) se met à raconter ses histoires avec son petit ami, d'où je ne sias pas? pourquoi, comment????????????

Elle termine et me dit: "la sorcellerie ça va faire qu'il va m'aimer encore plus, penses tu que si je fais ça, ça va marcher", je lui réponds que je ne suis pas une grande adepte de la chose et qu'elle va être très déçue mais que je n'ai aucune connaissance du sujet..........

Elles se sont mis à me raconter des choses, ça fait froid dans le dos........

Elles sont bêtes ou je suis folle?
Crois moi c'est elles qui sont betes! mais tu es folle de t'asseoir près d'elles lol.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 12h40

Citation:
Envoyé par sousou78 Voir le message
Crois moi c'est elles qui sont betes! mais tu es folle de t'asseoir près d'elles lol.
Si tu as bien lu c'est elle qui sont arrivées parce que je les ai formés donc pour elles je suis leur copine................

Mais tu as raison si je l'avais fait, j'aurais été folle
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 13h21
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

L'islam est clair la dessus ... celui qui pratique la sorcellerie c'est l'enfer. Allah y ster.

A ta place je leur dirais, détruire la vie des gens c'est un acte ignoble.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sehours (magie noire) ibrouchka Forum Islam 80 08/10/2008 22h10
Magie noire pour vous séparer geckelette Histoires de coeur 84 25/03/2007 14h32
croyez vous a la magie noire nono71 Forum bladinettes 41 26/12/2006 22h05
La magie et le charlatanisme islamway1 Forum Général 0 28/07/2006 19h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33