|
| |||
| |||
| bjr à tous, ma soeur à un problème avec son pc, kan elle allume elle a un écran noir et il y a marqué dessu: no system disk or disk erro replace and press any key when ready searching for boot record frun flopping: ok voila le msg est ce quelqu'un sait me dire c koi le problèmeµ merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour Va voir cette fiche: http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-65.html Elle devrait te guider A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jene sais pas mais je vais lui demande de verifié |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok c bon, c'était une disquette ds son pc, mais mnt elle me dis qu'il s'eteint tout seul, je comprend pa non plus |
|
| |||
| |||
| Personne sait à quoi ca peut etre du le pc qui s'eteint tou seul? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai eu le meme pb, javé oublié ma diskette mais mnt mon pc marche normalement hamdoullah. tu connais pas qqn ki pourrait jetter un coup d'oeil sur le pc? |
|
| |||
| |||
| Le problème est résolue on a chippoter et c'était un problème de cable. |
|
| |||
| |||
| salut pour régler se problème il faut réinstllé le pilot VGA la carte grafique ou formater le pc avec un cd bootable et le driver de ton PC |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |