| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Est-ce que quelqu'un saurait me dire d'ou nous vient cette honte ? ça n'existe qu'au maroc et en Algerie. Des femmes avec des voix horribles un maquillage horible en train de tourner leur "bot" horrible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
la serieusement mnin asl diyalhom ?
|
|
| |||
| |||
|
tu parles de celles qui mettent l'ambiance et tt et tt?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens si tu peux me trouver une phrase aussi expressive pour décrire l’émotion produite par l’amour comme « wa rah 9albi tmelmel 7ta wella 3la lyemen » ( en plus je suis sérieux)
|
|
| |||
| |||
| Toooooooooout à fait
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas mais personnelement j'aime bien.
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais arrête!!! moi j'aime l 7ajja l 7amdawiya!!! ça fait partie du patrimoine culturel!!! (même si certaines ne sont pas vraiment "class", je l'avoue ) lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| Après l'Islam Light, l'Islam Zéro | Mazgha | Forum Général | 50 | 27/05/2007 18h43 |
| les catholiques: La crucifixion de jesus contredise par leur bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 26 | 11/11/2006 20h32 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |