|
| ||||
| ||||
| qlq un peut confirmer que la FRMF a contacté un selectioneur holandais (VAN HANEGEM) pour diriger le 11 marocain? ça veut dire bye bey Fa9ir! J'espere que cette rumeur est vraie, le style Hollondais peut marcher pour le maroc, (les lions mechaniques) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que FAR a besoin de son fakhir . |
|
| ||||
| ||||
| Van Hanegem à la tête du Maroc? Le Néerlandais Willem Van Hanegem pourrait prendre prochainement la tête de la sélection nationale marocaine. Van Hanegem. (photo photonews) L'ancien mentor de Feyenoord a confirmé la nouvelle lundi soir lors de l'émission diffusée sur RTL 7. "J'ai été approché par plusieurs personnes. Nous sommes dans la phase 1. J'espère que nous nous retrouverons d'ici une semaine", a confirmé Van Hanegem. L'ancien entraîneur de Feyenoord, de l'AZ, et du onze néerlandais (en compagnie de Dick Advocaat) considère que le Maroc dispose d'un réel potentiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un autre qui vas se rassasier de la belle vie au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Devinez pourkoi c tjrs un ethiopien qui gagne au marathon ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils mangent chahma dyal chameau |
|
| ||||
| ||||
| Le Néerlandais Willem Van Hanegem pourrait prendre prochainement la tête de la sélection nationale marocaine. L'ancien mentor de Feyenoord a confirmé la nouvelle lundi soir lors de l'émission diffusée sur RTL 7. "J'ai été approché par plusieurs personnes. Nous sommes dans la phase 1. J'espère que nous nous retrouverons d'ici une semaine", a confirmé Van Hanegem. L'ancien entraîneur de Feyenoord, de l'AZ, et du onze néerlandais (en compagnie de Dick Advocaat) considère que le Maroc dispose (...)-Sport / Football, Pays-Bas Van Hanegem à la tête des Lions ?... |
|
| ||||
| ||||
| Ta gueule le robot, y a déjà une discussion en cours ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| En plus je suis plus rapide que lui. jai donne l article avant ![]() normal l humain et tjr mieux que le robot par experience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau visage de la "Sarkofrance" intrigue la presse internationale | kamomille | Actualités marocaines | 26 | 07/05/2007 16h03 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |