|
| |||
| |||
| Citation:
C pa grave ruya ton message est clair beaucoup d'arabes et de musulmans insultent à longueur de temps les juifs me disent que ce sont nos ennemis par rapport à tous ce qu'ils font moi je leur dis prenez exemple sur rassullah (saw) même son propre ennemi il gardait un bon comportement |
|
| ||||
| ||||
| le comble n'importe quoi ! @Romano :comment t'as laissé passer un tel propos ...ça m'étonne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L erreur est humaine frero . Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| sourate "les abeilles", verset:125." Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. " sourate "l'araignée", verset46: " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: ‹Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons›". |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le verset ke g cité au début de la sourate Al Baqarah Il y en a ki me disent clairement que les juifs et les chrétiens sont nos ennemis d'après ce verset et d'autres me disent le contraire Voilà ce que j'ai voulu dire par "chacun a interprété le coran a sa façon" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POUR DES RAISONS POLITIQUES et non pas religieuses. Voilà ce qu'il faut essayer de comprendre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fo arreter de mettre tt le monde ds le mm pot sinon on avancera jamai ensembl et uni. KE la nature te preserve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |