|
| |||
| |||
|
bonjour j'aimerai savoir si j'ai bien compris! un visa mult entrée veut bien dire ke lon rentre et on sort de france autant de fois ke lon veut sur la durée de validité de celui ci merci de m'eclairer! |
|
| ||||
| ||||
|
le visa à multiples entrées autorise plusieurs séjours sur le territoire d'un ou de plusieurs Etats Schengen, dont la durée totale ne dépasse pas 90 jours par semestre à partir de la date de première entrée. Le séjour peut être effectué de manière ininterrompue ou être réparti sur plusieurs périodes durant la période de validité du visa. Le visa à multiples entrées peut avoir une durée de validité d'un à cinq ans pour les voyageurs qui offrent les garanties nécessaires. Il s'agit d'un visa Schengen de circulation.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tampon entree au canada | Tiwliwla | Maroc / Canada | 2 | 05/07/2007 09h58 |
| entrée du mois de dhou hijja | afarid_s | Forum Islam | 13 | 23/12/2006 21h10 |
| Maroc : AMO entrée en vigueur | leclair | Actualités marocaines | 2 | 28/11/2006 16h28 |
| Visa C - touriste 1an - Multi entrée, ca veut dire quoi ? | Brazero | Maroc / France | 7 | 10/11/2006 22h03 |
| Entrée en vigueur de la taxe sur les baladeurs audio-vidéo | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h39 |