|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai un bac + un bts obtenu au maroc j'aimerai le faire reconnaitre en france afin de poursuivre mes etudes pouvez vous me dire la procedure a suivre sachant que je suis en france en situation régulière merci on m'a parlé de validation des acquis afin de faire cette reconnaissance de diplomes mais j'aimerai savoir exactement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux t'inscrire en quoi ? Pour la 3ème année de Licence à la fac, la plupart des doossiers sont à rendre avant le 31 mai, dépêche toi d'aller voir sur les sites des facs qui t'intéressent pour télécharger les dossiers. Pour les autres établissements je ne sais pas trop comment ça marche, mais le mieux c'est de se renseigner auprès des écoles directement. |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses!!! oui je désire m'inscrire en licence pour ensuite faire un master en informatik
|
|
| ||||
| ||||
| Si c'est en 3ème année t'as encore le temps, si c'est la première ou deuxième c'est trop tard car il fallait faire une demande d'admission préalable (du 1er décembre au 15 janvier).
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tampis je vais attendre.... merci kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas de soucis merci kan meme de m'avoir éclairé!!
|
|
| ||||
| ||||
|
pour les insccription encore, tu peu meme t'inscrire en septembre, ca pose pas de pb. Moi j'étai parti en vacance par erreur mon dossier a pas été inscrit, du coup fin septembre j'ai du faire une préinscription pui une inscription. En un jour c'étai fait.... Les dossiers en retard, c 'est plus pour les bourse, je croi que c'était jusko 30 avril mais fo voir parckil repousse des foi |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce ke tu sais comment il faut faire pour reconnaitre mes diplomes marocains par la france afin de pouvoir m'inscrire? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du mariage en france | tinarifia | Maroc / France | 3 | 17/02/2007 15h50 |
| Rien n'est acquis | hadifa | Forum bladinettes | 5 | 08/09/2006 18h36 |
| Validation du mariage au consulat | hind78m | Forum Islam | 2 | 18/06/2006 16h41 |
| Futur non-bacheliers | nwidiya | Forum Général | 27 | 12/03/2006 15h21 |