|
| |||
| |||
| Citation:
comprito manito? |
|
| |||
| |||
| Citation:
des frere musulman censé saimer et se battre contre lennmi israelien sentretue pour avoir le pouvoir pendant ke les martyrs du hamas sexplosent pour leur honneur et pour la fierté si ce nest pas pour se venger pendant ke des gens pleuren et applodissent ds les rues laissant des meres seules ki ont laissé leur fils ou un membre de leur famille mourir avec lassurance dempocher largent du martyr et la reconnaissance dune société perdue ki cherche son identité! mourir en martyr c leur fantasme je ne compren pas bravan lune des lois sacré: celle de la vie! pas de rancune, c t juste pour dire ke chak société a le "droit" devoluer de sa maniere.ya des pervers aux etats unis, mais yen a partt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce ke je dis c ke comme toi tu dis: "cest super facile de juger unpeuple ds son entier". et comme ma critik des americain ma deplu(pas parce kils sont americain) c parce ke tt simplemen on sinteresse a des petit problem en les posant comme gros(la télé bourreuse de crane) face a des realité tt aussi infame. tu nas pas nié ce ke je dis. kant o terme de "conneries" loin de moi de critiker les palestinien mais une pratik ki est conne je ne peu pas dire otre chose. vesale, me dirais tu ke se suicider(mm en "martyr") est kelke chose de noble et intelligent? |
|
| |||
| |||
| la morale c mondiale, et c humain, ok? |
|
| |||
| |||
| biensur que oui, d'ailleurs c'est l'arme de la guerre froide de nos jours |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| quand j'y pense, ça me donne la chair du poule! c'est vrai ça pousse tres loin!!! ça devient grave pour la morale. un bad boy qui fait l’amour en public!!!!!!!!!!!!!!!, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu avais déjà vu un plateau de tournage et tout le matériel et les personnes que ça implique, tu ne sortirais pas une bêtise pareille !! j'ai vu ce film, c'est un film d'action et puis c'est tout, on aime ou on aime pas. personne ne t'a obligé à le regarder. et puis, ça ne devait pas te déplaire tellement, puisque tu as pratiquement regardé tout le film ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2: dans l'article, il était écrit "le public n'etait pas au courant" du fait que c'est un tournage! 3: t'es a coté de la plak!!!! tu ferai mieux de continuer a promener dans le centre de Bruxelles avec ton amie de Paris! Dernière modification par coolmind ; 10/06/2007 à 10h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pèlerinage 2007 : attention danger ! | aladin60 | Forum Islam | 36 | 23/10/2007 22h07 |
| Pourquoi Sarkozy Et Ses Amis Sont Un Danger Pour Nous Autres ! | wantedback | Actualités marocaines | 19 | 30/04/2007 18h02 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 12h14 |
| Chavez fustige ouvertement Bush | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 07/06/2006 19h36 |
| La France en danger de stigmatisation des étrangers | ptitprince | Actualités marocaines | 4 | 18/04/2006 00h38 |