Télé danger

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2007, 15h23
Bladinaute averti

Par défaut Re : Télé danger

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Quelle parano !
C'est un film américain tourné à Hon Kong et l'autre y voit un danger mortel pour la morale des musulmans. Quelle est la relation avec la choucroute ?
parceque on est dans la mondialisation, et CE film EST DEJA DANS LES Télés des musulmans!

comprito manito?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h50

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
le cinema americain pousse tres loin!!! ça devient un danger mortel pour la morale des musulmans, on doit faire face a cela!

et voila LE DERNIER CRI DU CINEMA!!!!!!!!!!!!!
un bad boy qui flingue tout le monde, se bat à mains nues contre une bande de motards, prend toutes sortes de drogues, conduit n’importe comment (et surtout vite), fait l’amour en public, etc. Tout cela pour la bonne cause, puisqu’il s’agit pour lui d’augmenter son adrénaline et ainsi, continuer à vivre (éviter le Game Over). Quand je vous disais que ça ferai un bon jeu. C’est le genre de héros "a leur fantasme" bravant tous les interdits de la société!!!!!

vous voyez le danger de la future télé!!!!
qu'est ce que vous en pensez!
et voila le dernier cri de la connerie:
des frere musulman censé saimer et se battre contre lennmi israelien sentretue pour avoir le pouvoir pendant ke les martyrs du hamas sexplosent pour leur honneur et pour la fierté si ce nest pas pour se venger pendant ke des gens pleuren et applodissent ds les rues laissant des meres seules ki ont laissé leur fils ou un membre de leur famille mourir avec lassurance dempocher largent du martyr et la reconnaissance dune société perdue ki cherche son identité! mourir en martyr c leur fantasme je ne compren pas bravan lune des lois sacré: celle de la vie!

pas de rancune, c t juste pour dire ke chak société a le "droit" devoluer de sa maniere.ya des pervers aux etats unis, mais yen a partt
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h55
Medine-Arabian Panther

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
et voila le dernier cri de la connerie:
des frere musulman censé saimer et se battre contre lennmi israelien sentretue pour avoir le pouvoir pendant ke les martyrs du hamas sexplosent pour leur honneur et pour la fierté si ce nest pas pour se venger pendant ke des gens pleuren et applodissent ds les rues laissant des meres seules ki ont laissé leur fils ou un membre de leur famille mourir avec lassurance dempocher largent du martyr et la reconnaissance dune société perdue ki cherche son identité! mourir en martyr c leur fantasme je ne compren pas bravan lune des lois sacré: celle de la vie!

pas de rancune, c t juste pour dire ke chak société a le "droit" devoluer de sa maniere.ya des pervers aux etats unis, mais yen a partt
Et oui, c'est super facile de juger un peuples entier qui souffre depuis un demi-siécle... C'est facile de critiquer ces pauvres gens, quand on a le dérriére visser sur une chaise bien confortable et qu'on est devant son pc a siroter une bonne grenadine... Ce peuple n'a pas besoin de tes insultes ( cf "conneries"...). Pauvre toi.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 09h20

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Et oui, c'est super facile de juger un peuples entier qui souffre depuis un demi-siécle... C'est facile de critiquer ces pauvres gens, quand on a le dérriére visser sur une chaise bien confortable et qu'on est devant son pc a siroter une bonne grenadine... Ce peuple n'a pas besoin de tes insultes ( cf "conneries"...). Pauvre toi.
SANS LID2E DE CRITIKER LES PALESTINIENS EN TANT KE PEUPLE? JE FAIS FACE a une realité.je nai pas dit kil navait pas souffert o contraire je lai mm dit ds mon post.
ce ke je dis c ke comme toi tu dis: "cest super facile de juger unpeuple ds son entier".
et comme ma critik des americain ma deplu(pas parce kils sont americain) c parce ke tt simplemen on sinteresse a des petit problem en les posant comme gros(la télé bourreuse de crane) face a des realité tt aussi infame.
tu nas pas nié ce ke je dis.
kant o terme de "conneries" loin de moi de critiker les palestinien mais une pratik ki est conne je ne peu pas dire otre chose.

vesale, me dirais tu ke se suicider(mm en "martyr") est kelke chose de noble et intelligent?
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 14h38
Bladinaute averti

Citation:
Quelle parano !
C'est un film américain tourné à Hon Kong et l'autre y voit un danger mortel pour la morale des musulmans. Quelle est la relation avec la choucroute ?
la morale c mondiale, et c humain, ok?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 12h40
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
La morale, la pensé, les comportements, sont trés influencé par la télé et la mode... C'est d'une évidence implacable !
biensur que oui, d'ailleurs c'est l'arme de la guerre froide de nos jours
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 15h57
Bladinaute averti

Citation:
Quelle parano !
c'est vraiment ce qu'est devenu le monde aujourd'hui, imaginez un hong kongais qui marche avec sa mère en plein rue, et le fameux monsieur se tape sa copine devant tout le monde!!! c horrible!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h26
Bladinaute averti

quand j'y pense, ça me donne la chair du poule!
c'est vrai ça pousse tres loin!!! ça devient grave pour la morale.

un bad boy qui fait l’amour en public!!!!!!!!!!!!!!!,
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h30

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
la particularité de ce film, c'est qu'il a été tourné en plein rue de hong kong "je crois", et la meilleure c'est que tout le monde l'applodissait au moment de la scene d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
il ne savaient pas qu'il s'agit d'un film
quel degradation!
si ça été tourné ds un pays arabe, je pari qu'il lui jette des pierres dessus, non?
tu écris n'importe quoi ! c'était des figurants et puis, c'est tout. ne pas savoir qu'on tourne un film alors qu'il y a des caméras partout !

si tu avais déjà vu un plateau de tournage et tout le matériel et les personnes que ça implique, tu ne sortirais pas une bêtise pareille !!

j'ai vu ce film, c'est un film d'action et puis c'est tout, on aime ou on aime pas. personne ne t'a obligé à le regarder.

et puis, ça ne devait pas te déplaire tellement, puisque tu as pratiquement regardé tout le film !
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 10h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par peace2006 Voir le message
tu écris n'importe quoi ! c'était des figurants et puis, c'est tout. ne pas savoir qu'on tourne un film alors qu'il y a des caméras partout !

si tu avais déjà vu un plateau de tournage et tout le matériel et les personnes que ça implique, tu ne sortirais pas une bêtise pareille !!

j'ai vu ce film, c'est un film d'action et puis c'est tout, on aime ou on aime pas. personne ne t'a obligé à le regarder.

et puis, ça ne devait pas te déplaire tellement, puisque tu as pratiquement regardé tout le film !
1: je n'ai pas vu le film, j'ai lu un article!
2: dans l'article, il était écrit "le public n'etait pas au courant" du fait que c'est un tournage!

3: t'es a coté de la plak!!!! tu ferai mieux de continuer a promener dans le centre de Bruxelles avec ton amie de Paris!

Dernière modification par coolmind ; 10/06/2007 à 10h38.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pèlerinage 2007 : attention danger ! aladin60 Forum Islam 36 23/10/2007 22h07
Pourquoi Sarkozy Et Ses Amis Sont Un Danger Pour Nous Autres ! wantedback Actualités marocaines 19 30/04/2007 18h02
Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! ammar1 Actualités marocaines 18 07/02/2007 12h14
Chavez fustige ouvertement Bush mlMs Actualités marocaines 7 07/06/2006 19h36
La France en danger de stigmatisation des étrangers ptitprince Actualités marocaines 4 18/04/2006 00h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33