|
| |||
| |||
| Salam! je vois des sites qui mettent Boudha dans la liste des prophètes avec Mohammed (psl), Jésus (psl), Moïse (psl). je veux savoir si Boudha est réconnu comme un prophète par l'Islam, si son personnage correspond à quelqu'un de connu dans le Coran ou dans les hadiths. Pour Zoul Karnain certains savants le prennent pour Alexandre le grand d'autres pensent plutot qu'il serait Cyrus 2. est ce que pour Boudha il y aurait un personnage identifiable à lui? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Yoro Sidibé;2656793]Salam! je vois des sites qui mettent Boudha dans la liste des prophètes avec Mohammed (psl), Jésus (psl), Moïse (psl). je veux savoir si Boudha est réconnu comme un prophète par l'Islam, si son personnage correspond à quelqu'un de connu dans le Coran ou dans les hadiths. Pour Zoul Karnain certains savants le prennent pour Alexandre le grand d'autres pensent plutot qu'il serait Cyrus 2. est ce que pour Boudha il y aurait un personnage identifiable à lui?[/QUOTE boudha? non mais tu plaisantes?!a3oudubillah!!! je te signale que "sa" religion est POLYthéiste.... vous me faites peur des fois... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=lhbiba;2656811] Citation:
Le shatan va tout faire pour aveugler pour les gens sur Terre.... KAllah nous protège |
|
| ||||
| ||||
| C'est plutôt un chef spirituel, certainement pas un prophète.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sabrina25;2656838] Citation:
Non mais ya des fois, wAllah je sais pas ce qui passe par la tête des gens... ça fait peur! ALLAH yn3el shetan!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Boudha a bel et bien exister, c'était un homme qui a mis en place une certaine philosophie de la vie. Celle-ci est proche de celle de l'Islam, surtout concernant le Maktoub et le fait que chacun soit responsable de ces actes et doit en assumer les conséquences....... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lhbiba;2656811] Citation:
En meme temps il peut se poser la question, les gens du livre ont bien rendu la religion de Moussa et Issa des religion polythéiste, pourquoi pas celle de boudda aussi? Allah waoulem chaque religion antérieur a l'islam s'est égaré sinon pourquoi avoir recu d'autre révélation aprés? (je ne dit pas que boudda était un prophéte mais Allah waoulem) |
|
| ||||
| ||||
| . . .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 15/05/2007 à 11h39. |
|
| |||
| |||
| [quote=lhbiba;2656857] Citation:
C CLAIR CA FAIT PEUR D FOIS FAUT ARRETER DE REGARDER LA TV ET LIRE LE CORAN ALLAH PARLE DE CES GENS LA!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Fatima (La resplandissante)az zahra | AssadAllah | Forum Islam | 17 | 02/04/2007 20h02 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |