|
| |||
| |||
| Citation:
bouddha lui étai hindou et na jamai renié dieu. par athéisme jentend la non croyance a dieu. dotre bouddhiste sont polytheiste. mai il est vrai ke sil lon le pren a la lettre on pe dire kil étai agnostik, comme bcp de profeseur en france lol |
|
| |||
| |||
| laisse doudouazou ca montre kils ne maitrisent pas reellemen le sujet lol on ne peu pas leur en vouloir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les humains sont toujours les mêmes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour la simple raison que bouddha n'a jamais prétendu transmettre un message divin et d'un, qu'il n'appartient pas à la lignée des prophètes (juifs) qu'il ne croyait pas en dieu... mais bon si vous voulez vous l'approprier perso je m'en fous, c'est bien ce que je disais plus haut vous avez une propension à vous approprier les autres religions.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Le Bouddha était effectivement hindou au départ, comme Jésus était juif. Mohammad par contre je ne sais pas trop ce qu'il était lorsqu'il était enfant car je n'ai jamais vu quelqu'un aborder ce sujet. Si tu peux m'expliquer ce qu'un hindou entend par Dieu alors je te félicite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci qui ?? merci cainlov !! |
|
| |||
| |||
| Un dur? Qu'est-ce que tu veux dire par là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Fatima (La resplandissante)az zahra | AssadAllah | Forum Islam | 17 | 02/04/2007 20h02 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |