|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je lis plusieurs des post, mais je vois rarement des gens qui dépendent du consulat de France à Tanger,donc j'aimerai qu'il se manifestent si possible et qu'ils me fassent part de leurs expériences avec ce consulat: -comment est l'acceuil là-bas,est ce qu'ils sont plutôt sympa ou dur avec les gens -et en ce qui concerne l'entretien des futurs époux, il se passe comment? Merci |
|
| ||||
| ||||
| salam je connais des gens qui en dependent parait que l'accueil est tres bien, et quil delivrent vite les visas wa Allah oualem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est obligatoire ou fortement conseiller de faire un CCM? |
|
| ||||
| ||||
| ceux que je connais se sont mariés au bled, et ont transcrit lacte directement sans ccm et 4 mois plus tard ils ont recu le livret de famille francais chez eux , ensuite le visa ils le donnent en 48 heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parceque moi j'ai pas trop envie de le faire le CCM,je viens de sortir de mon trou, et je vien de voir ce qui concerne le CCM, mais moi je souhaite me marier cet été inch'Allah, mais sans passer par le CCM si possible, est ce que ya des chances que ca ne retarde pas top toute la procédure? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu peux te marier tranquille inchallah |
|
| ||||
| ||||
| merci bien, j'suis soulager la. mais la loi elle est sorti ya pas logtemps je crois ya 1an anviron |
|
| ||||
| ||||
| c quoi cette loi? |
|
| ||||
| ||||
| la loi su r le CCM , fo le faire avant de passer devant l'a3doul.mais je "crois"ke le ccm est obligatoire depuis pas trés longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu plein de chose et en meme temps ca m'embrouille un peu, mais j'ai vu ca aussi sur le site du consulat de tanger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Au fil de l'actu | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Le ramadan est de plus en plus suivi en France | romanophores | Au fil de l'actu | 19 | 11/10/2006 01h23 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |