|
| ||||
| ||||
| non mais quest ce que ca change, puisquen 2005 les gens devaient quand meme faire le ccm "theoriquement" meme si dans la realité presque personne ne la fait et se marient directement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas je vais essayer d'abord de le faire sans passer par le CCM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je lis les posts des gens,je me met a leur place et le morale il tombe direct a zero, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi wallah que ca va bien se passer, et tu diras le gars de bladi avait raison inchAllah parceque jen connais qui sont passer par la et tout sest bien passer, et surtout quil yavait un divorce...donc pour toi ya pas d'raison que ca ne marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas je te tiendrai au courant de mon cas, pour te dire "tu avais raison et j'avais tort" inch'Allah, en plus en lisant les post j'm'inquiéte encore plus, donc là je vais faire une pause, j'vais arretter de lire un peu ces histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah tiens moi au courant outhma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont sympa en meme temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas vrai ils ne prennent pas d'argent |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Le ramadan est de plus en plus suivi en France | romanophores | Actualités marocaines | 19 | 11/10/2006 01h23 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |