|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Je vous recommande cette excellente serie dont la premiere saison s'est terminé la semaine derniere. En gros l'histoire tourne autour d'un tueur en série qui, pour assouvir ses pulsions et malgré tout respecter une éthique personnel, ne tue que d'autres tueurs. Une série assez violente et qui ne manque franchement pas d'humour ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui elle est excellente cette série; ce n'est ps du dejà vu ,certainement la meilleure serie us de cette rentrée |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ok moi je pensais en voyant le titre du topic qu'il s'agissait du dessin animé "Le laboratoire de Dexter" que j'adore ![]() _http://www.wallpaperspecial.com/wallpapers/cartoons/dexter/dexter4.jpg
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec une pincé d'humour noire BREF cest très original, morbide mais bien quand meme j'adhère à ce nouveau concepte, ca change un peu des trucs habituel un "héros" vraiment atypique (pff jarrive meme plus a écrire disouli)
|
|
| |||
| |||
|
j'ai fini la saison 1 hier soir c'etait excellent |
|
| ||||
| ||||
| cest bizarre on se met du coté de Dexter, pourtant cest un psychopate lui aussi ! cest un peu flippant la logique qu'on prend en regardant cette série lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| celui qui me fait rire cest le noir tu sais le flic, le seule qui a capté que Dexter est chelou mdrrr il l'insulte toujours PTDRRRR !! il dit pas une phrase sans l'insulter krkrkrkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais ![]() ça va etre pire apres |
|
| ||||
| ||||
| shuuuut me dit rien, jai pas encore finit la premiere saison !!! ps : jlaime bien grâce à lui j'apprend pleins de gros mots en anglais krkrkr, (ca peut toujours servir lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série - Jericho | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 9 | 02/03/2008 13h59 |
| Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 20 | 10/05/2007 02h18 |
| Le Trone de Fer (A Song of Ice and Fire) de G.R.R. Martin adapte en serie tele | kitti_3000 | Forum Culturel | 15 | 08/03/2007 15h06 |
| djihad,la serie! | abdNasser | Forum Islam | 36 | 24/11/2006 17h28 |
| la serie un.dos.tres | lola2402 | Cinéma - Télévision | 0 | 14/11/2006 18h53 |