| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu à la radio une histoire que je tiens pour vraie. Un jour, un ministre d'Hassan II inaugurait sa nouvelle prestigieuse villa qu'il avait pu s'offrir grâce aux dessous de table qu'il avait amassé. Epaté par le luxe de sa nouvelle demeure, le roi interrogea le ministre corrompu sur le prix qu'il l'avait payée. Afin de ne pas être démasqué en annonçant au roi une somme au-dessus des moyens d'un ministre honnête, il mentit et estima sa demeure à un prix très nettement inférieur à celui qu'il avait payé en réalité. Saisissant la balle au bond, Hassan II sortit son chéquier et fit au ministre un chèque de ce montant, lui rachetant ainsi sa maison trois fois moins cher qu'il venait de la payer et sans qu'il ne puisse refuser car on ne disait pas "non" à Hassan II
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lus la même histoire dans notre ami le roi de Gilles Perrault ... le goût du luxe de Hassan 2 était connu de tous et impossible que qq'un au Maroc est qqchose de plus beau que lui. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est encore un topic pour dénigrer le roi
|
|
| ||||
| ||||
| je suis une royaliste c'est pas pour le denigrer mais pour dire qu'il etait de loins plus intelligent que ses ministres |
|
| ||||
| ||||
|
Pkoi on a changé le titre du topic? |
|
| ||||
| ||||
| Parce que "histoire vrai" n'est pas un titre clair, que je cherchais un titre clair et que tu me l'as donné |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c'était le ministre des sports mais je ne sai splus son nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 16h57 |
| Hassan 2 mieux que Mohammed 6 ? | Saife | Forum Général | 9 | 21/12/2006 18h05 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 20h12 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |