|
| |||
| |||
|
J'ai besoin de votre avis sur ce sujet ; Bon voilà, si votre frere travaille dans la meme compagnie que vous et vous avez le pouvoir de le pousser dans son travail, par exemple l’augmenter ou changer de postes..etc en parlant a son directeur ou autre chose.. Est ce que vous l’aider ou vous le laisser se debrouiller comme la plupart des gens?? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je plaisante mais si tu peux le faire, fais-le D'autres ne se seraient pas posé la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolée si j'en choque kelkes uns, mais la famille il n ya que ca de vrai, et pour aider les miens, je ferai tout ce qui faut.
|
|
| |||
| |||
|
bah oui que je le fais, sois discrète quand même atta c'est mon ch'tit frero quand même ..... la question pour moi ne se pose pas .... |
|
| |||
| |||
|
J'ai un peu honte de demander ca mais bon je ne sais pas encore si je peux le faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme ca que ca se passe partout tu sais. alors llahoumma fik |
|
| |||
| |||
|
vous le dites comment a votre avis?? en plus une precision je vais le demander a son patron qui est un Francais...donc je ne sais pas trop comment il va prendre les choses
|
|
| ||||
| ||||
| son patron tu le connais bien?
|
|
| |||
| |||
|
oui..je le connais bien
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 14h50 |
| Aide pour mémoire | sheraz77 | Aide & Formalités administratives | 23 | 08/02/2006 11h36 |