|
| |||
| |||
|
Le coeur n'y est plus . 6 ans au Canada et je suis au meme niveau ou meme pire de point de vue professionnel et financier. Je suis alle au debut en Alberta , mais lorsque je l'ai quitte, le vrai boom economique venait juste de commencer et je venais juste de bien maitriser la langue anglaise. Je l'ai quitte pour suivre une maitrise en administration publique a Montreal. C'etait strategique mon choix . Je me suis dit qu'avec mon diplome en genie au Maroc et mon master en administration publique , je pourrais decrocher un boulot dans quelque chose de parapublique ou publique , la ou la valeur du diplome est respecte ...j'ai applique partout apres ma maitrise , a ottawa et montreal entre autres...rien! entre temps j'ai fait un job de technicien. Je pars au Maroc pour l'argent et travailler comme ingenieur! et basta! j'arrete de me compliquer la vie. Je deteste la mentalite marocaine. D'ailleurs, tout le monde me dit que je ne suis pas fait pour ce pays. Mais que veux tu ? J'attends des opinions, j'ai deja achete mon billet d'avion. Je laisse une petite porte ouverte pour rester... |
|
| ||||
| ||||
|
T'attends que des femmes s'écroulent à tes pieds en te demandant de rester ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
|
euh...y en a justement une qui me l'a demande superbe et extraordinaire femme avec qui je suis depuis deux ans. Mais...on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
|
euh...les amis...j'ai voulu faire ca dans le style solonnel et dramatique ...j'aimerais que ca reste ainsi hehe...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ boussole : inchaalah tu vas bien te reaclimater avec les marocains...........on est tous marocains, donc une espece facilement adaptable a toutes les conditions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'enva alors? quel malheur apres tant de joies? j'ose esperer que la-bas tu trouvera encooooooore ton bonheuuuur, et que ta boussole t'indiquera enfin le nord vers l'equateuuuuuuuuuur.. et tiens, le smiley pour que ca soit plus dramatique........... |
|
| |||
| |||
|
hehe ... ![]() Bon bin en tout cas...je viderais mon coeur a l'ONU. Je pense que c'est le meilleur endroit ou on peut chialer et etre entendu. |
|
| ||||
| ||||
|
non serieux, vas-y chiale si tu veux. mais bon je t'ai dit ce que je pense. de toute facon, nous on n'est pas des canadiens et on le sera jamais. alors a moins que t'ais fait de ton projet de vivre ici un projet "a vie", on est tous appeles un jour ou l'autre a retourner au pays. moi j'y compte en tout cas, j'apprehende beaucoup le retour mais ma place est la bas tout simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 21h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 13h17 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 21h16 |