|
| |||
| |||
| salam aleykoum, Pour faire un mariage hallal est-il obligatoire que le tuteur et les témoins de la mariée soit musulmans ? Est-il aussi obligatoire que se soit des hommes? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les deux témoins : Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut l'accord des deux parents. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| la nouvelle moudawana ne l'exige plus meme si cette reste une obligation morale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam exige ... et je crois que l'avis de l'islam sur le sujet est bcp mieux que la moudanawa. Car elle prévient tous les cas d'abus. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| asalm o 3alikom bon je suis d'accord avec ms sabrinna a son boint de vue |
|
| |||
| |||
| idont know allah o a3lam si chose il faut que tu le dit o les homme de al 3ilm wa islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j'ai pas compris ton point sur les cas d'abus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam impose l'accord des deux futurs époux et l'accord des parents. Pas la moudanawa apparement. Si j'ai bien compris on peut se marié au Maroc sans l'accord des 4 parents ? tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses moi me renseigner et je te reviendrais avec plus de details ![]() ps: cela dit, meme avant la moudawa l'accord des quatres parents n'etaient pas exige, seule la femme avait l'obligation d'avoir le consentement de son pere. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| mariage hallal | kelia733 | Forum Islam | 116 | 31/03/2007 14h26 |