|
| ||||
| ||||
| Salam quelles sont les promesses Divines pour la femme musulmane ? qu'est ce qui les attends au paradis ? nous parlons bien entendu de la femme musulmane voilee ,pratiquante, et qui n'a jamais pecher.. ( si ca existe!?) Merci pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah 3aleyk ben vu come sa ! ci pas la peine de répondre hihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a, comme pour les hommes, plein de promesses de joie et de bonheur éternel pour les femmes musulmanes mais pour les voilées, je ne suis pas sûr.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| je pensais vraiment avoir une reponse ! merci de faire un effort si vous conaisser le sujet |
|
| ||||
| ||||
| incroyable !! persone ne repond !! on ne sait toujours pas comment vont etre recycler toutes ces pauvres femmes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne penses quand même que sa existe? Si sa pouvais exister Allah ne serait pas pardonneur. Toi même je pense que tu as déjà fait des erreurs, j'en suis même sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux j'ai une présentation du paradis faite par amr khaled, les hommes et les femmes musulmans ont sont égaux, et ont les memes promesses divines chaqu'un selon le taux de sa croyance et ses hassanates. "la far9a bayenakoum illa bi ta9wa" SAA mais quand tu dis une femme musulmane voilée, pratiquante, qui n'a jamais pecher je pense que y'a personne parmis les humains qui n'a pas pecher sauf le prophete SAW |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu penses que le prophete n'a jamais commit de pechés? |
|
| ||||
| ||||
| tu veut dire que le paradis n'existe pas au feminin !? est ce qu'il y'a une alternative? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'a jamais pêche les poissons ???
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3872 | Hier 17h05 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Le paradis | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 14/05/2007 14h05 |
| Le Paradis | salim13 | Forum Islam | 5 | 19/01/2007 21h37 |