|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pause-caf%C3%A9 Comme je l'ai hais cette série mais d'une force ... ù^$ù*ù*ù$^ù* tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te rassure.............je la deteste autant lol |
|
| |||
| |||
|
salam, tinky aime seulement les super héros ![]() j'ai cru que c'est un post destiné au pause café, j'aime lavazzza ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi j'aime carte noire ![]() tinky aime alors surement superman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était peut etre marrant une ou deux fois , mais là ils abusent! mon coup de gueule de la journée: j'en ai marre des programmes télé en France ces dernières années. On nous repasse toujours les mêmes films, émissions télérealité, sitcom ... en boucle ..........c'est ça the hell |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'assistante sociale la 205 grise les jeans PAntashop les étudiants mal fringués et horriblement coiffés avec les sacs US crados, qui descendent jusqu'au genoux leurs soucis de pauvres banlieusards l'univers en béton gris horrible t'avais plus qu'a te jeté dans la seine ensuite je préfère de loin les jet privé, les sapes les histoires de cul, le voitures et les piscines de Dallas et Dynastie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crrrr ![]() je suis à coté de la plaque j'ai confondu avec caméra café oulala ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Pause ! | zinalina | Histoires de coeur | 17 | 21/02/2007 15h23 |
| Aller une petite pause humour.... | Djiliana34 | Jrad | 15 | 30/11/2006 13h24 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 13h33 |
| Votre dernier e-mail / texto | abicha | Jrad | 63 | 23/02/2006 18h21 |