|
| ||||
| ||||
|
je viens d'avoir un ipod..mais le probleme c'est ce que je sais pas comment ça marche,,,je la branche avec mon ordinateur.. mais walou!!on m'a dit que je dois avoir le itunes instalé dans mon ordinateur!!'??? comment faire? et pour enregistrer des trucs( musiques, video,,, ) ??, j'y arrive pas!merci bien de m'aider, j'en serais tres reconnaissante...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non,, il y avait pas le cd dedans..
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois ke ça se vend sans cd d'installation, car sur la boite il est ecrit ce k'il ya dedans, il s'agit de : ipod 30G
|
|
| ||||
| ||||
|
alors ya personne ou koi?? i neeed helppppppppppppp
|
|
| ||||
| ||||
| oui, il faut avoir itune d'abord
|
|
| ||||
| ||||
| oh, finalment g eu une reponse, merci ahlamoto
|
|
| |||
| |||
| oui, mais il faut aussi avoir le CD d'installation |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais plus comment se passe exactement l'installation d'un ipod. telecharges déjà itunes ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ je pense que ça va t'aider. c'est le logiciel qui te servira à la synchronisation entre ton ipod et le pc. franchment une clé usb basique c plus simple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre de la musique dans l'Ipod | abdelaziz28 | Aide & Formalités administratives | 2 | 12/03/2007 22h14 |
| Microsoft développerait un concurrent à l'iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 19/06/2006 22h10 |
| Les i-poders: des moutons? | mlMs | Actualités marocaines | 16 | 09/06/2006 15h49 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 11h38 |