|
| |||
| |||
| donnez moi votre avis sur ma petite histoire je ne sais + quoi faire !! ca fait à peine 1 moi et demi que j'ai accouché de notre 1 er enfant et ma belle famille appelle mon mari pr aller o maroc pr soit disant acheter 1 baraque ? !!!! :-? il va y aller et moi ds l'histoire avec le bébé ?!! :-o :-( |
|
| |||
| |||
| si c urgent il doit au moins attendre un peu avant de partir , et sil part dans kelke temps et tu restes avec le bebe pr une semaine ou est le prob? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| calmes-toi, je pense que c'est un bon initiative,les prochaine vacances tu les passera chez-vous dans ta baraque. faites confiance à ton mari. |
|
| ||||
| ||||
| salam chérine te met pas dans ces états il va pour une raison bien précise le temps de l'achat et de la paperasse et reviendra inchallah. Prend sur toi et laisse le partir . Félicitation pour la naissance du bb que dieu te le protège . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi et ton mari ou bien ton mari et ses parents??? Lina |
|
| |||
| |||
| ce sont les sacrifices du mariage aussi, ton mari a eu une vie avant de te rencontrer et en l'occurence il a eu des liens très fort avec ses parents, donc à partir du moment où il y a un événement comme celui là dans la vie de ses parents c'est normal que ses parents demandent sa participation, chacun sa place ses parents restent ses parents et sa vie de couple ne doit pas intervenir dans ses relations avec ses parents et inversement et dans des situations comme celle là où on lui demande sa participation il fait le choix qui lui semble le plus judicieux, prends ton mal en patience,ton enfant va bien hamdoulilah et si il part en te laissant avec c'est qu'il a confiance en toi et qu'il sait que tu seras te débrouiller toute seule... :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement son mari avait une vie avant de l'épouser, mais il faut que les deux parties soit bien distinguées. A savoir sa famille est une chose et sa femme et ses enfants en est une autre, il ne faut pas qu'il fasse quelque chose qui pourrait déplaire à l'un et l'autre. Et puis il faut remettre les choses dans leur contexte. Moi perso, mon mari m'annonce après la naissance de notre enfant, qu'il doit se rendre auprès de sa famille, ce qui me choquera en premier, c'est ma belle famille qui aurait eu l'idée de lui demander de quitter sa femme. Sauf si c'est un cas de force majeur, alors là c'est un autre discours. Lina |
|
| |||
| |||
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Lina, mtenant il a sa Famille, bref en a tu discuté avec lui, quels sont t rapports avec ta b.Famille??? |
|
| |||
| |||
| Lina, avec un raisonnement que tu as , tu risques d'avoir de gros soucis avec ton futur mari! c le type de meuf qu'on deteste moi personnellement ba3da ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|