|
| |||
| |||
| Citation:
Bravo à ta soeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis bien d'accord que la mère q une place importante ds la vie d'un homme marié ms je le ressens personnellement + com une vengeance venant de la part de ses parents car nos relations ne st pas des + meilleures c plus de l'hypocrisie qu'autre chose, j'ai l'impression q sa mère est jalouse car c notre 1 er enfant et peut etre qu'elle a peur q son fils ne fasse + attention a elle !! :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
saha ftourkom. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis catho, et tu me donnes l'occasion, une fois de plus de m'en féliciter! l'homme quittera ses parents et fondera un foyer. le mariager catholique est un sacrement et est indissoluble... Ta mère, elle a déjà son mari pour s'occuper. Il est clair que tu as une vision du mariage qui n'est pas celle d'un couple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun ses principes |
|
| |||
| |||
| Qu'il se comporte en adulte mature, qu'il explique à sa mère qu'elle n'a pas à empieter sur votre couple. quand on veut ménager la chèvre et le choux, cela finit toujours mal! qu'il te choisisse maitenant ou cela ne sera jamais |
|
| |||
| |||
| le cas rapporté par Faty5 ne releve pas des rapports femme/belle mére mais de couple tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien chacun a de bons arguments, je dois bien le reconnaître : chacun sa place aussi mais il faut effectivement, savoir quel est le contexte ?! Autant que la maman a sa place et bien la bru doit se faire également respecter ! Et comme l'a dit (faty)gimifive si c'est un stratagème pour créer le remue"ménage" ne rentre srt pas dans son jeu ! De manière à ce que le fiston de sa maman - et s'il a assez de jugeote bien entendu - voit clair dans le jeu de la dite-belle- maman... restons tjs dans compromission mais en se faisant respecter, ce n'est pas parce que tu n'es que la "femme" (coucou Mano ! :-D ça fait lgt ?! but i'm still alive ! lol) que tu dois forcément t'écraser ! mais la communication et le bon sens valent tjs mieux que le crêpage de chignon d'autant plus inutile que desastreux surtout lorsqu'il y a un petit être au milieu de tout cela ! ;-) Alors Chérine, sache bien les tenants et les aboutissants avant de réagir et parfois un peu de compréhension et d'abnégation peuvent être très bénéfiques pour la suite des évènements mais surtout ne pas se laisser écraser la.... enfin bref tu as compris, dire "oui" ne veut pas dire "amen ou amine" dans notre cas, indéfiniment ! ;-) Courage Chérine et prends bien soin de ton petit et pense à lui, n'oublie pas que le bébé est très instinctif et ressens le stress de la maman qui lui procure insécurité et angoisse...donc profite des moments avec ton ptit :ange1: :rose: |