la belle famille au secours!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2003, 16h45

Par défaut la belle famille au secours !!!

Citation:
pense_bete a écrit*:
oui, et quand ma mère fait #### et s'occupe de ce qui ne la regarde pas, je la vire
:-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 18h01

je te comprends tout a fait chérine.ma petite soeur étant enceinte de 6mois, elle ne voudrait surement pas que son mari l'a quitte après la naissance pour partir au bled avec ses parents. Elle respecte beaucoup sa belle famille mais c'est tout a fait incompréhensible une telle situation. Sache que dans l'histoire, c'est toi ton enfant et ton mari qui etes important, le reste viendra ensuite. La place de ton mari est à tes cotés et nulle part ailleurs.Félicitations pour cet heureux evènement. :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 18h45

à Elguili
preuve de quoi?

sais-tu ce que c'est la sociologie?
sais-tu qu'il y a des ouvrages de sociologie qui étudient la famille maghrébine?
la place des différent membres au sein de la famille, leur interactions et leurs conflits.

sais-tu que la structure de la famille maghrébine (en terme de généralité) est différente de la structure de la famille française, ou japonaise, vietnamienne, etc...

sais-tu que ces mêmes structures évoluent avec le temps.

Et sais-tu que le sujet de ce post traite d'une problématique typiquement maghrébine (pas au sens excusif). La place de la femme par rapport à la mère auprès du mari. Cela alors que la femme a, au contact d'autres visions culturelles, de nouvelles attentes à l'égard de son mari!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33