| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tous les jours j'ai envie de pleurer quand je vois le nb de personnes qui n'ont que la télé dans leur vie. Je parle pas de ceux qui bossent, qui ont une vie et qui regardent souvent la télé. Je parle de ceux qui n'ont vraiment que ça dans leur vie. Sans télé ils sont perdus. Et j'en vois pratiquement tous les jours. aujourd'hui encore j'ai eu une femme au tel. Je lui expliquait qu'on allais lui remettre la télé au plus vite (son secteur est en panne par intermittence depuis qq jours maisle technicien n'a pas le materiel pour retablir tout correctement). elle m'a fait pitié au tel en me disant 'vous savez Mr moi je suis handicapée. Je n'ai que la télé comme divertissement. j'ai personne sinon.' Elle m'a motivé. J'ai fait un mic mac pour que ça marche même sans le materiel mais ça m'a limite déprimé pitié laissez pas vos amis ou membre de votre famille comme ça... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est triste ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ça qu'en france les maison de retraite existent...!! c'est pour que certaines personne puissent ce débarrasser d'un proche qui n'est plus valide..!! qu'elle sale mentalité...!! Et c'est pour ça que certaines personnes agée qui sont encore chez elles n'on plus que la télé comme seul compagnie....!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais que les maisons de retraite existent au maroc aussi |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que si t'etais en panne j'en aurai rien à faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah i 7assen ou l3awn |
|
| ||||
| ||||
| bé moi non plus et puis, j en attends pas moi de ta part |
|
| ||||
| ||||
|
c'est malheureu mais c'est comme ça les gens arrivé à un certain age ne servent plus à grand chose, et son un fardeau pour leur enfants. Ils finissent par les laisser vivre seules ou les mettre dans une maison de retraite. Ces pratique sont de plus en plus banalisées dans notre pays d'origine, et c'est vraiment triste d'en arriver là.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour des causes comme celle si qu il existe le benevola.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Quand les mots parlent | milady | Forum Culturel | 17 | 07/06/2007 16h58 |
| Comme des chewing-gum | Benmouss | Jrad | 2 | 28/01/2007 02h26 |
| Le bonheur d'etre un informaticien ! | erreur404 | Jrad | 0 | 27/07/2006 15h00 |