|
| ||||
| ||||
| La suite tant attendue est enfin arrivée :-) Nabyl a completement disparu de la circulation virtuelle, il ne s'est pas connecté toute une soirée :-o :-o ( IN-CROY-ABLE , j'aurais jamais cru ça possible ) Incognito prend des vacances de son harem, il désire ne plus se connecter ( de gres ou de force, d'ailleurs plutot de force que de gres :-D ) Settatia se prend pour une barbie girl, elle essaye de retrouver son Ken ( le pauvre...si elle met la main dessus :-D) Lateefa s'est donnée pour mission de rendre tous ceux qui l'entourent complètement fous ( j'y ai échappé de justesse :-D, enfin je crois :roll: ...) Roloto se fait passer pour un grand tapissier et tente désespérement de décoller du papier peint en mettant une cocotte minute sous pression dans la pièce à tapisser. " Ainsi, explique t il, en enlevant le bouchon de pression, la chaleur s'évacue et la pièce devient humide" ( t'as essayé sinon la décolleuse à papier peint ? ;-)) Sheeraz est de retour sur notre site après un long moment de repos, où elle s'est permise une cure de tagine de poulet aux olives ( miam miam miam ! ) Yazz cherche toujours à quitter Bruxelles mais plus pour Paris (à se demander ce qu'elle y cherche :-( ) Jmafou est animateur radio, informaticien, vendeur, gérant de magasin, webmaster, vendeur d'épis de mais dans le métro, vendeur de roses dans les restos,... ( j'en passe et des pas meilleurs), bref, un vrai chelh :-D Sabsab a de droles de coutumes de par chez elle. Elle nous apprend une nouvelle manière de boire du thé. "Chaud directement dans le dos c'est meilleur" affirme t elle. Malekdeparis18 cherche toujours sa demeure... 17ème ou 18ème ? Pas sa faute, c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'idiot du village :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bladirumeurs c est moi alors :dehors: merci :-D |
|
| |||
| |||
| :mdr: Bon... passons aux choses sérieuses... :hammer: :bagarre: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ptdr !!!:lol::lol: Un bref portrait !!! pourtant si vrai ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es dur avec mon chéri !! Par contre t'as dû fumer son maïs car j'ai jamais dit que je voulais quitter Bruxelles ma belle ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c est bien ce qu'on appelle une rumeur :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je le fais dans le thé à la menthe. :-P T'y connais rien toi aux secrets de beauté. Comment on va faire pour te trouver un mari ??? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|