|
| ||||
| ||||
| j'ai decouvert ca au bled cet été ça fait du bien ça change de ce que l'on entend d'habitude un preference pour "kayne li" http://www.ahmedsoultan.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Yeah j'aime bien sa musique a lui ces une amie marocaine qui m'a fait decouvert. Je vous conseil : Ya Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| media.putfile.com/Bladi--Feat-Ahmed-Soultan--Bigg- media.putfile.com/Ahmed-Soultan---Ya-salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci je l'ai entendue 3, 4 fois a la radio j'ai kiffé j'ai voulu la rechercher mais je ne savais rien de lui ni le titre ni le nom du chanteur |
|
| ||||
| ||||
| media.putfile.com/Ahmed-Soultan---Kayane-Li media.putfile.com/Ahmed-Soultan---Ignorance media.putfile.com/Bladi--Feat-Ahmed-Soultan--Bigg- |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous J'ai beaucoup entendu cette chanson cet été au maroc elle passait sur la radio marocaine et j'ai bcp aimé...404 ... la retrouverez sur son site en allant sur "my music" et choisissez "kayne li" Merci de vos feedbacks |
|
| ||||
| ||||
| personne? je suis étonnée... |
|
| ||||
| ||||
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i!!! c'est ma chanson de lété!!! j'arrive pas à la telecharger sur son site!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu utilise le mot feedback a tort et a travers... " vos retours" c est aussi bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ahmed soultan | elma3ti | Musique | 21 | 02/04/2007 01h42 |
| Décès de l'artiste Mohamed Ahmed Al Basri | turbo_chess | Forum Culturel | 1 | 23/02/2007 10h17 |
| Qui connait Ahmed soultan et sa chanson kayne li | hallyma | Musique | 26 | 09/10/2006 23h44 |
| rnb marocain: ahmed soultan | hallyma | Musique | 5 | 29/08/2006 17h37 |