|
| ||||
| ||||
| salam, Adorez un autre qu'Allah, ne signifie pas simplement se prosterner devant un autre que Lui, mais aussi faire passer les ordres des hommes, les ordre de cet dounya, les ordres de notre âme et de nos désirs devant ceux d'Allah... Qu'en pensez-vous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ya une question que je me pose tu fairais pas tout cela pr te donner une bonne image de musulman bien sur tu répondras non mais cette question me démangeait por eso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette remarque me démangeait Un proverbe chinois dit :poser une question peut faire passer une personne pour une bete durant 5 minutes,mais ne poser aucune peut la faire toute la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan, je cherche pas a me donner "une bonne image"... J'ai passé l'age... Et puis, j'en vois pas l'interet et mon temps est bien trop precieux... Fin bref, chui compliqué, et on me comprendra jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parle pas que de ce post la mais bon Vesale m'a expliqué je veux pas le juger c pas mon rôle en tout j'aime bcp c posts surtout les rappels ca fait du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkallah 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Ta question est quand méme surprenante... Je peux t'en poser une, a mon tour ? Qu'est-ce qui t'a fait penser que je me donner une image ? Ca m'intrigue, et je me dit que c'est peut etre le sentiments de pleins de personnes qui me lisent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux pas que tu le prenne mal tu sais je voulais juste poser la question comme tu dis beaucoup veulent se donner une bonne image ce qui n'est pas bien tkt on est tous imcompréhensible quelque part mais barakAllahoufik pr t posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La culture, c'est comme la confiture, moins en as et plus on l'etale... Avec moi, ce proverbe prend tout son sens^^... Je ne suis pas un modéle, et je connais rien... Dernière modification par Vesale ; 15/05/2007 à 22h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bn tkt si tu dis que tu n'es pas de ce genre la je te crois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Vous Demandez Et Le Coran Repond (1) | twbh2 | Forum Islam | 0 | 20/04/2007 19h44 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 39 | 01/01/2007 13h19 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 20h26 |