|
| ||||
| ||||
| Tkt, jle prend pas mal... wa fika baraka... Mais t'as toujours pas repondus a ma question... ca me turlupine cette histoire... |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh ...il y a plusieurs sortes d'adorations en dehors d'Allah ...surtout comme tu dis si bien ...tout ce qui nous rattache a la dounia...tellement bien ancré dans notre vie , qu'on se rend même pas compte qu'on en est trop attaché....je parle de l'argent , la voiture , la playstation, l'ordinateur, la musique....on en devient prisonnier et on se dit " mais non ! je peux arrêter quand je veux ! " ....c'est comme les fumeurs de cigarettes....lol....en fait voilà pourquoi on nous déconseille trop de loisirs...ça nous fait oublier nos devoirs envers notre Créateur Allah soubhanna ta'Ala...que personne ne se sente visé...je parle toujours pour moi en premier pour tout rappel en Islam qu'Allah nous aide et guide AMINE |
|
| |||
| |||
| si jtai rep juste avant hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si je me suis inscrit sur bladi, c'est pas pour integrer le communauté bladienne et montrer toute les composantes de ma personalité, je me suis inscrit simplement pour poster ce qui m'interesse sur l'islam... |
|
| ||||
| ||||
| ...ce n'est que par les actes d'adoration réguliers envers Allah qui nous déttachera de cette dounia petit à petit incha Allah : faire la prière ( même si on a plein de défauts et ne pas se dire " non je la commencerais qd je serais plus sage ), le jeune, la zaqate,le pelerinage...pas d'autres solutions...dans le cas contraire c'est l'égarement....hohoho...je sents que je vais attirer cainlov, batasun,bokoto ici en disant cela ....mdrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouép... Jpreviens juste au cas où...^^ sinon, ca vas ? ( la jss moi ) |
|
| |||
| |||
| mdrr oki moi ca va amdoulillah et toi ca va mieu car yavait un temps ou tu n'étais pas très bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| Vous Demandez Et Le Coran Repond (1) | twbh2 | Forum Islam | 0 | 20/04/2007 19h44 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 39 | 01/01/2007 13h19 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 20h26 |