|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait super longtemps quand méme... Wéwé, depuis ca vas bcp mieux ! T'a de la mémoire quand méme ! Ca y est j'ai compris, les arriéres pensées de ta question... T'inquiéte, jt'en veux pas... J'aurait pensé la méme de toi !^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() di le par mp si tu veux mais jtassure j'en avais aucune je crois savoir ce que tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, tu as compris... Dernière modification par Vesale ; 15/05/2007 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| nan tu te trompe tkt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vesale, cest comme romano, quand tu les lis tu te sens bien, tu est apaisé, cest inexplicable. bref continuez comme ca. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton messages... Dernière modification par Vesale ; 16/05/2007 à 20h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf que là ma arbiamaroc tu m'as fais tilté est-ce qu'en me lisant on a l'impression que je veux donner une image de moi-même qui ne serait pas la vraie ...????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est flippant hynata... Si ca se trouve beaucoup croient qu'on cherche à se donner une image... ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en gros il ne faut pas parler de religion sinon les gens vont croire que c'est ostentatoire de notre part ayyaw ayyaw !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'était juste une question!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5898 | Hier 23h30 | |
| Vous Demandez Et Le Coran Repond (1) | twbh2 | Forum Islam | 0 | 20/04/2007 19h44 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 39 | 01/01/2007 13h19 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 20h26 |