|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment vivent les personnes qui ont un handicap mental au Maroc... Merci d'avance !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| comme ceux en europe
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| je sais plus cher leyla . ils souffrent comme les autres . allah ihasen 3awen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autre part, y a-t-il des instructions à leur sujet dans le Coran ?
|
| ||||
| ||||
|
...
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'attend qu les commentaires des bladinaurtes pour enrechir ce sujet c'est très important |
|
| ||||
| ||||
| oui j'espère qu'il y en aura qui pourront nous renseigner... j'aime pas du tout la manière dont ils sont traités ici, et j'aimerais savoir comment c'est ailleurs...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: un enfant surdoué en calcul mental voit les chiffres en couleur | Radoudou | Forum Général | 11 | 12/01/2007 18h22 |
| le voile c'est pas un handicap | syg | Forum bladinettes | 78 | 22/12/2006 01h58 |
| Le handicap mental en chiffres. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 14/12/2006 01h06 |
| handicap et mariage urgent | chris43tof | Maroc / France | 1 | 13/10/2006 13h57 |
| Le regard de la société face au handicap | mounia64 | Forum Général | 115 | 17/06/2006 23h31 |