|
| ||||
| ||||
| je ve un forum people ![]() merci de vous joindre a nous si vous etes intererrés par un forum people ![]() Mr bladi a promis de le faire s'il y a une demande... Dernière modification par ahlamoto ; 15/05/2007 à 22h50. |
|
| ||||
| ||||
| t'aimes bien la vie des stars les potins et autres? demande à bladi ![]() ca devrait être possible!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de koi par ex bladipeople voila un titre de post/ droi dauteur exigé mr bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Donne nous des news "pipoliennes" pour voir si ça vaut le coup ? |
|
| ||||
| ||||
| Lily Allen a choqué ses fans en écrivant sur son site qu'elle se trouvait grosse et moche. Depuis samedi on peut y lire : « Grosse, moche et plus merdique qu'Amy Winehouse...C'est tout ce que je suis. Encore une fois, je me retrouve toute seule en Amérique. Je pensais être forte dans ma tête. Je croyais ne pas être une de ces filles stupides obsédées par leur look. Malheureusement, je ne suis pas forte. Je suis tombé dans ce piège diabolique. Je vous écris dans un océan de larmes depuis ma chambre d'hôtel à Seattle. Je viens de passer une heure sur le net à me renseigner sur la pose d'un anneau gastrique et la liposuccion au laser. » Pourtant mardi dernier, lors du lancement de sa collection de vêtements Lily Loves pour les magasins New Look, elle a vivement tancé les rédacteurs en chef des magazines de mode qui perpétuent la dictature de la minceur « Ils peuvent se faire f... Beaucoup d'entre eux sont responsables du problème de la maigreur. S'ils mettaient des filles un peu plus rondes en couverture alors elles ne seraient pas obligées de s'enfoncer les doigts dans la bouche pour se faire vomir. Cela me met vraiment en colère. Ils devraient réfléchir davantage à ce qu'ils font subir à la jeune génération. » Inquiétant |
|
| ||||
| ||||
| par exemple???????? : |
|
| ||||
| ||||
| Depuis sa condamnation à 45 jours de prison ferme pour avoir conduit en état d´ivresse alors que son permis lui avait été retiré, rien ne va plus pour Paris Hilton. Notre riche héritière est sous le choc à tel point d´ailleurs qu´elle a désormais besoin du soutien quotidien d´un psychologue. Le médecin actuellement en charge de la terrible blonde se nomme Charles Sophy et il se dit très inquiet des conséquences qu´un séjour derrière les barreaux pourrait avoir sur l´état mental de Paris |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous des photos des peoples avant et apres le celebrité? |
|
| ||||
| ||||
| Je peux participer en englais??? j'ai pas mal de live news : |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 00h41 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |