|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok, elle doit chanter des trucs que j'aime pas, parce que je vois vraiment pas ce qu'elle a pu chanter lol |
|
| ||||
| ||||
| George Cloony has said that some of the ocean thirteen cast will go and visit him at his Villa in Italy.....He said Brad will go,but he's told him he can't bring his 15 children : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que ça sert à rien ![]() y a déjà assez de trucs pourr.. inutiles sur Jrad. Je signe... contre ![]() Je suis dsl je peux pas dire ce que je ne pense pas lamoto :'( je sais que je te fends le coeur mais si ça peut te consoler... ça me fend le coeur de te fendre le coeur, faut pas croire ! re-snif :'(
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit tt le monde mamy est naze |
|
| ||||
| ||||
| Hillary Clinton says if she is elected president,she will use Bill Clinton as an ambassador because she cant think of a better cheerleader for America : |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 00h41 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |