|
| ||||
| ||||
| elle chante "smile" ds la pub de club internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| vas y inscris toi la bas ! meskine hadik pipole.net elle est toute seule sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première qui va se suicider c'est elle parce que moi mon rez de chaussé est trop haut et j'ai le vertige, puis j'ai pas envie de causer des centaines de depressions nerveuses de mes admirateurs suite a ma disparition ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ke l'ai croisé il n'a rien dit et rien fait, ça m'a paru long l'ascenceurrrrrrr mais bon apparement il reprend ses médocs et ne pense plus que je suis sa meuf.. bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Mafoue j'ai pris ta place j'ai plus d'étoiles et d'interventions que toi mocheté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon tu vas nous lacher maintenant ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 00h41 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |