|
| ||||
| ||||
| Bah essaye encore ![]() Citation:
Citation:
c'est déjà pas mal 41 commentaires en 1 an, je suis très très discrète comme bladinette puis c'est moi qui ai interdit aux bladinautes de postés des commentaires sur mon profil, les 41 délinquants n'en ont fait qu'a leur tête... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es censé être de mon côté ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben non pas tout à fait... on parle de trucs superficiels : "c'est moi la plus belle"... euh une des peoples bladiennes a pété un cable et sans doute elle entrera pour la nième fois en HP la dernière fois qu'elle avait été c'était quand elle s'était rasée la tête, il parait que c'était la vierge Marie qui lui avait ordonnée mais suite à un examen sanguin, il semblerait qu'il lui restait encore des traces de substances douteuse dans le sang... si ça c'est pas du people! je ne sais pas ce que c'est ?! Ok, avant de quitter ton post, je réitère mon voeux... NON ET NON POUR UN FORUM PEOPLE !!!! ![]() Même si ça me fait de la peine de te fendre le coeur, lamoto ! :'(
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 15/05/2007 à 23h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T D R ![]() funny george !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : bon, sur ce, j'accède au voeu de l'instigateur/trice et j'arrête de "poepeliser"/polluer son post ! a+ ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah je fais comme je peux, j'ai pas la voix qu'il faut pour me faire connaitre, je tente donc de passer par le petite porte de bladi ![]() bonne nuit m'dame ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 00h41 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |