|
| |||
| |||
| ke pensez vous de la jalousie en general??? merci de me repondre :-) |
|
| |||
| |||
|
personellement pr moi la jalousie est une preuve d'amour saut qu'il faut eviter d'en rajouter a chake fois!
|
|
| |||
| |||
|
être jaloux c'est ne pas avoir confiance en soi ou ne pas avoir confiance en l'autre....... ;-)
|
|
| |||
| |||
| mais la jalousie peut aussi mener a la croissance de la relation si elle est pas malsaine et est utilisee d'une facon constructive ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi c'est empêcher l'autre de vivre, quand tu connais bien la personne avec qui tu es tu n'as pas besoin d'être jalouse ou jaloux de le ou la voir parler avec qqn d'autre que toi ou être avec qqn d'autre que toi.... On peut être jaloux je pense au départ surtout quand tu sais que l'autre ne t'appartient pas encore ou que la confiance ne sait pas encore installée..... ;-) |
|
| |||
| |||
|
si c une jalousie normale c une preuve d'amour comme a dit Madroub , sinon ca sera tres dangereux et peut meme avoir de mauvaises consequences .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis tout à fait d'accord avec toi faty tu as exactement dis ce que j'ai toujours pensé sur la jalousie yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un manque de confiance et c'est prise de tete, ça doit etre soulant et fatiguant d'etre jaloux ou de vivre avec une personne jalouse, je pense que ça peut entrainer de grandes consequances.
|