|
| |||
| |||
| bonjour pour ceux qui ont dejà visité la hongrie , j'aimerai bien savoir si il y a des controles de frantiere entre la hongrie et l'autriche et entre la hongrie et ses autre voisin merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrete pas de corriger mais je t'en laisse un expres vas sur le site de l'ambassade |
|
| |||
| |||
| comme meme je vais pas aller sur le site de l'ambassade pour demander au sujet des controle mais en faite c'est toi le mec qui a demander un visa pour la hongrie ? tu la demandé apartir du consulat de rabat ou celui de paris ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vu qu'ils sont pas dans l'éspace Schengen pour le moment, tu dois passer à la trape mon pote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous avions un visa de transit on a été contrôlé dans le train puis basta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour aller de la hongrie en autriche y a deux moyens (à part la route) Train : et dans ce cas soit tu passes par la slovaquie (contrôle certain par les slovaques) soit tu prends un direct pour vienne (contrôle aléatoire à l'arrivée, mais je te conseille pas de tenter le diable) Ferry : au départ de Budapest et là pareil contrôle aléatoire à l'arrivée. Pour la route je peux pas te dire. ps : la hongrie sera dans l'espace schengen avant la fin de l'année, je te conseille d'être patient.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Si y a un soucis on est deux bladinautes qui connaissent fort bien l'ambasadeur de SM à Buda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ils peuvent rien faire pour lui l'ambassade de SM à Buda. Déjà il faut un voyage pour y arriver. ps : quand j'étas à Buda je trouvais pas un marocain, là d'un coup tout le monde vit à budapest apparemment ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux frontières du réel | Saife | Forum Général | 3 | 16/04/2007 17h45 |
| Maroc/Algérie : La fermeture des frontières fêtes ces 10 ans ! | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2007 10h32 |
| Libye: L'Algérie n'a qu'à ouvrir ses frontières avec le Maroc | kalaloly | Actualités marocaines | 6 | 07/02/2007 10h27 |
| Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain | Benmouss | Actualités marocaines | 58 | 07/09/2006 20h11 |
| Israël fixera ses frontières définitives d'ici 2010 | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 09/03/2006 21h55 |