mise en garde d'un site islamique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2007, 12h58
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Par défaut mise en garde d'un site islamique

en surfant sur le net je decouvre un site vraiment impressionnant et dangereux...en lisant les sujets je suis carrément tomber de tres haut,vu les énormité qui y sont ecrite (des fatwas bizarre,des etudes sur les verset du coran fausse..etc...).le webmaster s'autoproclame cheikh ,elu de dieu ,et donne des cours de son preche,il y a beaucoup de membres qui le venere comme un saint. Actuellement il faut payer l'inscription pour en faire partie...je voulais juste vous mettre en garde de ce genre de site :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX

je sais que chacun est libre de pratiquer ce qu'il veut mais de là à corrompre l'esprit d'un musulman...

Dernière modification par kamomille ; 16/05/2007 à 13h00. Motif: en le citant tu lui fais de la pub...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h01
Au nom d'Allah

Par défaut Re : mise en garde d'un site islamique

Salam alaykoum,

Tu est sur de ce que tu dit?????? Car je suis déja aller sur site, et mise à part le faite qu'ils vendent une bouteille pour combatre les djinn ( du nimporte quoi ), je n'ai pas trouver autre chose de bizard.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h04
سبحان من سبقت رحمته غضبه

desolé kamomille je voulais pas faire de pub...c'est juste pour que le gens l'evite s'il tombe dessus....
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h06
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Salam alaykoum,

Tu est sur de ce que tu dit?????? Car je suis déja aller sur site, et mise à part le faite qu'ils vendent une bouteille pour combatre les djinn ( du nimporte quoi ), je n'ai pas trouver autre chose de bizard.
c'est que tu n'as pas tres bien vu tous les sujets!!!!

à propos du mahdi,le voile est un canular ,jesus est bien le fils de dieu,et que l'homme est à l'image du createur,et que tous les ahl alkitab iront au paradis..etc....(astaghfiroull ah)

je peux meme pas copier ses message pour vous montrer...

Dernière modification par joliange ; 16/05/2007 à 13h09.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h22
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par joliange Voir le message

à propos du mahdi,le voile est un canular ,jesus est bien le fils de dieu,et que l'homme est à l'image du createur,et que tous les ahl alkitab iront au paradis..etc....(astaghfiroull ah)

Ha dsl alors, je ne l'ai pas lu entierrement. Mais s'il dit des bétises comme cella, ce site est vraimment une bétises. Qui s'est, peut etre que c'est un site chrétien pour faire sortir les musulmans de l'islam...

Merci pour l'avertissement,

salam alaykoum
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h25
hynata
Non membre

salamou 3alaykoum

ton intention est saine oukhti, je ne sais pas de quel site il s'agit, mais bon ... come t'a dit camomille il faut eviter de le mettre sur des forums, parce que tu fais sans le vouloir de la pub pour ce site. qu'allah te recompense Amine
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h45
si ça t'apaise,brise moi

Citation:

salam

je suis assez d'accord , les ventes de roqya et les cours payant me mettent le doute à propos de cet homme mais concernant les sujets ,je suis désolé mais tu ne les a pas lu du tout ! tu n'as vu que les titres et c'est dommage

le voile n'est pas un canular , ce webmaster encourage à la fin de son topic(encore faut- il le lire en entier) les musulmanes à OBEIR à cet ordre divin

ce qu'il condamne , c'est la burqa et l'extremisme envers les femmes

il n'a jamais dit que Jésus est fils de Dieu , il a fait beaucoup de topics appelant à la paix et à l'union entre musulmans juifs et chrétiens et pour ceux qui aimeraient détourner le sens de ses mots , il a dit que PERSONNE ne pouvait connaître le jugement de Dieu à propos d'une femme comme Mère Thérésa par exemple....(d'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais y a pas mal de chrétiens ou "convertis" sur ce site )

Citation:
tous les ahl alkitab iront au paradis..
lol non mais attend , il n'est pas le seul à dire que CERTAINS (et pas tous) ahlul kitab peuvent être de vrais croyants

rien qu'en parcourant le forum islam sur bladi , tu verras que beaucoup avancent ce genre de choses notamment à cause de la sourate 3 "Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah...." etc...

pourquoi tu rajoutes "iront au paradis" ? il n'a jamais prononcé cette parole , fais attention à ce que tu dis ...

certaines choses me laissent perplexe sur ce site c'est sûr , mais pour avoir été en contact avec certains membres , je peux vous assurer qu'ils trouvent une paix intérieure et une harmonie très profonde avec l'islam

au lieu de s'attarder sur des titres qui sont certes provocateurs , il vaut mieux parcourir ces posts en entier pour ne pas avoir à sortir des mensonges sur la personne de ce webmaster

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h46
si ça t'apaise,brise moi

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Qui s'est, peut etre que c'est un site chrétien pour faire sortir les musulmans de l'islam...

Merci pour l'avertissement,

salam alaykoum
lol ca m'étonne fortement

au contraire certains chrétiens se sont convertis grâce à ce webmaster
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h49
si ça t'apaise,brise moi

Citation:
le webmaster s'autoproclame cheikh ,elu de dieu ,et donne des cours de son preche,il y a beaucoup de membres qui le venere comme un saint.
mais enfin pourquoi dis-tu ca ??? ne lui fait pas dire ce qu'il n'a jamais dit
les membres de ce site le respectent énormement voilà tout

il ne s'est jamais rien proclamé , faut pas tout mélanger
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h57
si ça t'apaise,brise moi

Citation:
que l'homme est à l'image du createur,
j'étais déjà tombé sur le topic qui traite de ca et tu ne l'as pas bien compris , il a voulu dire que dans chaque être humain , il y a du sacré car Dieu nous a donné un peu de son esprit , donc de ce fait , il y a quelque chose de divin en nous

72. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés".
(sourate 38)

svp évitez de tomber dans la médisance et soyez SÛR de vos informations avant de les écrire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages