|
| ||||
| ||||
|
je fais un appel a tout les menbre de ce forum kil soit rif ou pas (lol) pouvez vous m'expliquer comment fonctionne ce forum je comprend rien. merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Couuuuuuuuurs !! sauve toi tan kil é tan !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche comme tous les autres forums et si tu ne comprends pas le contenu c'est normal, regarde le titre de la rubrique, ya écrit "amazigh", donc si tu ne parles pas la langue et que tu ne connaisse pas la culture, c'est normal que tu ne comprennes pas!!!
|
|
| ||||
| ||||
| je suis rif et c pour ca que je vous demande un mode d'emploi pour bien utiliser ce forum
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien prendre un forum, diluez dans une rubrique, mélangez au sujet et affichez une réponse. bref, une guérison d'une méconnaissance parfaite!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sois gentille ..n'oublies pas qu'elle est riffiya comme toi |
|
| ||||
| ||||
| merci c gentil mais c bon je métrise le forum maintenant sans l'aide de RIFFAINE.........., je savais k les rif etaient spéciaux !!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est comme les autres forums, donc je ne vois pas trop où est le pb. Si tu n'as pas compris comment il fonctionnait, tu n'aurais pas réussi à poster un sujet... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je plaisante, bien sûr..........Si tu sais poster une discussion et des réponses je pense qu'il n'y a plus rien à expliquer A bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |