Dinosaures dans l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 16h53

Par défaut Re : Dinosaures dans l'islam

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
La différence de l'Homme par rapport à l'animal c'est le language.....après on est tous des êtres vivants, et certains hommes sont plus proches des animaux que de l'être humain....
Bonjour,

Language articulé car sinon les animaux ont aussi leur propre language, cf les baleines, dauphins, fourmis,...

Adam
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 16h54
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par Adam0 Voir le message
Bonjour,

Language articulé car sinon les animaux ont aussi leur propre language, cf les baleines, dauphins, fourmis,...

Adam
ouasis je ne l'ai pas précisé mais c'est ça....
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 16h58
hynata
Non membre

il y en a qui se prennent pour des animaux sur ce forum, macha'Allah 3likoum, wellah vous m'avez cassé de rire, en fait c'est doudou qui m'a fait pouffer
nimporte quoi, l'animal 8oua l7ayawan et nous nous sommes hmain, la difference est assez flagrante al hamdulillah
des fois c'est du grand nimporte quoi sur ce forum

les dynausores ont bel et bien existé soubhanAllah mais ils ne sont pas mentionné de manière explicite dans le coran
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h02

Citation:
ouasis je ne l'ai pas précisé mais c'est ça....
Non mais sans blague c'est important.
Je me suis souvent demandé ce qui faisait que l'homme est un animal différend des autres (car je pense que nous sommes bel et bien des animaux) : notre language articulé ou notre capacité à fabriquer des outils pour fabriquer des machines pour fabriquer ce dont nous avons besoin.

Adam
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h06
hynata
Non membre

Citation:
Je me suis souvent demandé ce qui faisait que l'homme est un animal différend des autres (car je pense que nous sommes bel et bien des animaux) : notre language articulé ou notre capacité à fabriquer des outils pour fabriquer des machines pour fabriquer ce dont nous avons besoin.

Adam
toi aussi tu crois que t'es un animal ???
arrêtez vous faites peur là !!!! tu ne vos pas qu'entre l'animal et toi règne un gouffre immense qui s'appelle la raison ?????

qui d'autre qui se prend pour un 7ayawan ici ???
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h26

Citation:

Adam
je pense que c'est notre czapacité de pensée abstraite.
cela nous permet de nous projetter dans le temps et de prevoirs nos actions longtemps a l'avance, donc de planifier.

tout découle d ela.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h30

Citation:

Adam
Le soutils c'estpsa un bon argument, vu que certains animaux ont "appris " à se servir de cailloux pour casser un fruit (les primates entre autre....)
C'est surtout cérébrale : langage, abstraction, subjectivité....
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h32

la difference entre nous et les animaux et les anges comme un hadith le précise(que dieu me pardonne si je me trompe)

"allah a crée l'animal doté de la passion, allah a créé les anges dotés de la raison et allah a créé les hommes doté de la passion et de la raison
Si nous faisons passé la passion avant la raison, nous sommes pires que des animaux
si nous faisons passé la raison avant la passion, alors nous sommes meilleures que les anges"
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h33

Citation:
Envoyé par L-vira Voir le message
la difference entre nous et les animaux et les anges comme un hadith le précise(que dieu me pardonne si je me trompe)

"allah a crée l'animal doté de la passion, allah a créé les anges dotés de la raison et allah a créé les hommes doté de la passion et de la raison
Si nous faisons passé la passion avant la raison, nous sommes pires que des animaux
si nous faisons passé la raison avant la passion, alors nous sommes meilleures que les anges"
Nous somme donc MI ANGES MI ANIMAL......
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h37
hynata
Non membre

Citation:
Nous somme donc MI ANGES MI ANIMAL......
pourquoi vouloir simplifier les choses en faisant des melanges entre telle et telle créature, nous sommes HUMAINS, ni anges ni animaux ni demons, mais simplement humains
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran et la biologie ayoub93 Forum Islam 264 29/01/2008 15h43
Conversion a l'Islam fzr950 Forum Islam 22 09/10/2007 23h02
Danger: L'islam américain dans les écoles Ahelesouna Forum Islam 10 18/06/2007 22h29
On a tout faux sur les dinosaures ! sWiW Forum Général 2 10/05/2007 14h50
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33