|
| ||||
| ||||
| Citation:
Language articulé car sinon les animaux ont aussi leur propre language, cf les baleines, dauphins, fourmis,... Adam |
|
| ||||
| ||||
| ouasis je ne l'ai pas précisé mais c'est ça.... |
|
| |||
| |||
| il y en a qui se prennent pour des animaux sur ce forum, macha'Allah 3likoum, wellah vous m'avez cassé de rire, en fait c'est doudou qui m'a fait pouffer nimporte quoi, l'animal 8oua l7ayawan et nous nous sommes hmain, la difference est assez flagrante al hamdulillah des fois c'est du grand nimporte quoi sur ce forum les dynausores ont bel et bien existé soubhanAllah mais ils ne sont pas mentionné de manière explicite dans le coran |
|
| ||||
| ||||
| Non mais sans blague c'est important. Je me suis souvent demandé ce qui faisait que l'homme est un animal différend des autres (car je pense que nous sommes bel et bien des animaux) : notre language articulé ou notre capacité à fabriquer des outils pour fabriquer des machines pour fabriquer ce dont nous avons besoin. Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrêtez vous faites peur là !!!! tu ne vos pas qu'entre l'animal et toi règne un gouffre immense qui s'appelle la raison ????? ![]() qui d'autre qui se prend pour un 7ayawan ici ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela nous permet de nous projetter dans le temps et de prevoirs nos actions longtemps a l'avance, donc de planifier. tout découle d ela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est surtout cérébrale : langage, abstraction, subjectivité.... |
|
| ||||
| ||||
| la difference entre nous et les animaux et les anges comme un hadith le précise(que dieu me pardonne si je me trompe) "allah a crée l'animal doté de la passion, allah a créé les anges dotés de la raison et allah a créé les hommes doté de la passion et de la raison Si nous faisons passé la passion avant la raison, nous sommes pires que des animaux si nous faisons passé la raison avant la passion, alors nous sommes meilleures que les anges" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourquoi vouloir simplifier les choses en faisant des melanges entre telle et telle créature, nous sommes HUMAINS, ni anges ni animaux ni demons, mais simplement humains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| On a tout faux sur les dinosaures ! | sWiW | Forum Général | 2 | 10/05/2007 14h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |