|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas ce que j'ai dit ! La fourmi pense comme toi et moi...éprouve des sentiments comme la peur...réfléchis au meilleur moyen de résoudre le problème! Nous avons beaucoupà apprendre du Coran... Animal finalement ça veut dire quoi? Quel est le propre de l'Homme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je me compare souvent a un snorky mais c'est tout.......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils comportent des caracteristiques communes avec les humains, font partie du meme arbres phylogéniques (classement des etre vivants). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour mémoire, il y a quelque temps déjà nous vivions dans des grottes et mangeions de la chair crue et des racines avec un comportement primitif bien moins évolué que maintenant (quoi que ) donc là j'avoue que j'ai un peu de mal à voir le gouffre mais bon expliquez moi je dois certainement me tromper.Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi cette histoire me fait rire je t'assure, ça me parait risible votre théorie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca effectivement c'est un comportement que les animaux ne semblent pas posséder ou reproduire mais bon comment savoir si le fait de migrer pour certain animaux ou hibernés pour d'autres n'est pas planifié à l'avance ? Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
. c'est gentil pour les SDF ça !!!! 5lass ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| On a tout faux sur les dinosaures ! | sWiW | Forum Général | 2 | 10/05/2007 14h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |