|
| ||||
| ||||
| Comme vous l'expliquez c'est un forum de discussion et par conséquent les questions sur les sujets abordés ne me gêne nullement. Ce qui me gêne plus ce sont les questions sur ma vie privée, ma race, ma religion, le pays ou j'habite,... Bref tout ce qui dans la tête de certaine personne limitée (et là je ne parle pas de vous) permet de cataloguer directement et qui devient par la suite un argumentaire quand il n'y a plus d'autres idées pour défendre son point de vue. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| oui mais cela n'est pas l'objet de la discussion qui est les dinosaures dans l'islam, merci de pas tout mélanger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Arf arf j'ai mangé du clown à midi, désolé. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
THE miracle.... |
|
| ||||
| ||||
| salam ou en veux TU venir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu trouvera pa de savant sur ce forum alors les kestion ki demande bcp de savoir c ridicule de les poster. en revanche ya bcp de sites ki pourai parfaitement répondre a ta kestion |
|
| ||||
| ||||
| Oh nul part... on nous bassine avec la remarquable precision scientifique du Coran, et des que quelqu'un fait remarquer son silence concernant plusieurs millions d'années d'histoire de notre planete cela (re)devient un livre religion avec quelques fait pseudo scientifique. donc je remarque qu'il manque un miracle qui aurait ete indiscutable et qu'il est vraiment dommage que Dieu se soit contenter d eparler des sciences deja etudiées par les humains dans le Coran au lieu de parler d'un truc aussi original et novatezur que les dinosaures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| On a tout faux sur les dinosaures ! | sWiW | Forum Général | 2 | 10/05/2007 14h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |