|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_humaine va au tableau fossile. et les dinausore c'est en millions pas ne milliard d'années evite de parler de ce dont tu ne connait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouuuuuuuuuu relis donc la fin du paragraphe Le plus ancien primate bipède, tu verras que wikipedia n a rien d une verité absolue et que je viens de le prouver en modifiant la fin du texte, donc tt le monde peut ecrire n importe quoi sur ce site Dernière modification par HeraleS ; 12/03/2008 à 11h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce ma faute si tu dis des betises telles que wikipédia suffit à te contredire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça va encore, j'ai lu pas mals de sujet la plupart du temps les erreurs sont minimes, entre autre parce qu'ils t'indiquent quand il n'y a pas assez de references (et oui il faut donner des refrences), et quand le sujet est ouvert à debat. apres si tu veux quelque chose de precis faut chercher ailleurs. mais dnas le cas des squelettes d'hominidés.... |
|
| ||||
| ||||
| Les animaux ont un cerveau et une âme, sinon ils ne seraient pas rescussités le Jour du jugement, wa Allahou 3alem. |
|
| |||
| |||
| les animaux n'ont pas notre inteligence,il fonctione avec l'instinct,et,les animaux lolololol ne seront pas juger.dieu a cree les animaux pour nous servir,soit dans le transport,soit pour cree le progres,pour beaucoup d'autre chose.maa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les animaux seront jugés dans le sens où celui qui aura reçu un mal d'un autre pourra lui refaire le même mal. Donc épargnes moi tes lol, merci. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Certains animaux ont un système nerveux qui ne comporte pas de cerveau, les méduses par example. |
|
| ||||
| ||||
| L'homme est très prétentieux, il pense que tout l'univers tourne autour de son nombril ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| On a tout faux sur les dinosaures ! | sWiW | Forum Général | 2 | 10/05/2007 14h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |