Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2007, 12h38

Par défaut Re : Vous avez dit humanisme athé!

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
quand vous comprenbdrez que sur des millions de gesn athés ou de toute religions y'a des bons et des mauvais alors vous aurez enfin compris qu'ont trouvent de tout dans ce monde...............

alors s'amusez a compter quel mouvement a fait le plus de morts , peu importe y'en a eu autant des deux cotés le pricipal c'est d'arreter de faire ce genre de choses.
tu as tout à fait raison mais ce post (selon moi) est un coup de gueule
l'Islam est très mal vu en Europe dut au nombre de mort que des terriristes musulmans on provoqué
ce post rappelle que certains athés aussi ont commis des crimes atroce et c'est pas pour ça que toous les athés doivent se sentir coupable
Alors pourquoi quand il s'agit de musulmans qui commette des crime on remet tout sur le dos de l'Ilsam?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h41

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
peut-on vraiment arrêter s'il y a des gens qui croient que la race aryèene est la plus haute de toutes les races et qu'ils sont les gens modernes, les homo sapiens sapiens et que nous les africains nous sommes des singes. pourquoi faut-il que les noirs soient à l'origine des singes et les européens l'homme évolué et pas le contraire???
t'as un peu bp déformer la théorie de l'évolution
pas de place pour le rascisme dans cette théorie bien au contraire
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h43
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par Soumaya1 Voir le message
l'Islam est très mal vu en Europe dut au nombre de mort que des terriristes musulmans on provoqué
ce post rappelle que certains athés aussi ont commis des crimes atroce et c'est pas pour ça que toous les athés doivent se sentir coupable
Alors pourquoi quand il s'agit de musulmans qui commette des crime on remet tout sur le dos de l'Ilsam?

oui c'est vrai, nous ne critiquons pas les athés, parce que pas tous les athés sont mauvais, mais le monde européen, la plupart critique l'Islam et les musulmans et le Prophéte, qu'ils cessent de dire du mal sur l'Islam, ce qui m'inquiéte c'est que parfois ils ne savent rien sur l'Islam, et ils l'injurent. un peu de savoir sur l'Islam, juste lire le Coran, pour remarquer que l'Islam est une bonne religion.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h49
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
peut-on vraiment arrêter s'il y a des gens qui croient que la race aryèene est la plus haute de toutes les races et qu'ils sont les gens modernes, les homo sapiens sapiens et que nous les africains nous sommes des singes. pourquoi faut-il que les noirs soient à l'origine des singes et les européens l'homme évolué et pas le contraire???
je sais pas qui t'a dit ca , c'est pas ce que j'ais appris dans les livres d'écoles.

alors apres si tu ecoute un fou du passé ou présent qui soit seul dans sa tete avec ses idées debilles , libre a toi.

moi je penses pas du tout ca , les derapages ideologiques fauts et viciers y'en a toujour eux et malheureusement y'en aura toujour.

de la a dire que ce n'est que par l'ideologie de la race ayrienne ca m'etonne fort bien.

touts les pretextes ont etes utilisés pour faire la guerre!!.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h51
Bladinaute averti

Citation:
bha y'a une petite raison a ca , mais bon moi je fais la part des choses , et je ne generalise jamais , au grand jamais sur des millions de gesn ont ne peux jamais mettre tout le monde dans le meme panier , selon nimporte quels criteres.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h52
Bladinaute averti

Citation:
oui c'est vrai, nous ne critiquons pas les athés, parce que pas tous les athés sont mauvais, mais le monde européen, la plupart critique l'Islam et les musulmans et le Prophéte, qu'ils cessent de dire du mal sur l'Islam, ce qui m'inquiéte c'est que parfois ils ne savent rien sur l'Islam, et ils l'injurent. un peu de savoir sur l'Islam, juste lire le Coran, pour remarquer que l'Islam est une bonne religion.
je pense qu'il ont des conseiller competent sur l'islam , il s'en prenent a tout les radicaux qui tuent des centaines de gens innocents dans le monde etc.

pas l'islam modérée et originale point.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h54

Citation:
bha y'a une petite raison a ca ,
ah bon et quel raison?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h55

Citation:
je pense qu'il ont des conseiller competent sur l'islam , il s'en prenent a tout les radicaux qui tuent des centaines de gens innocents dans le monde etc.

pas l'islam modérée et originale point.
non tout les musulmans pratiquants sont mal vu en Europe
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h58

Citation:
je sais pas qui t'a dit ca , c'est pas ce que j'ais appris dans les livres d'écoles.

alors apres si tu ecoute un fou du passé ou présent qui soit seul dans sa tete avec ses idées debilles , libre a toi.

moi je penses pas du tout ca , les derapages ideologiques fauts et viciers y'en a toujour eux et malheureusement y'en aura toujour.

de la a dire que ce n'est que par l'ideologie de la race ayrienne ca m'etonne fort bien.

touts les pretextes ont etes utilisés pour faire la guerre!!.
l'homo tchadensis (qui est une singe) se trouve en Afrique, et l'homo sapiens sapiens qui est l'homme evolué se trouve en Europe.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h59

Citation:
t'as un peu bp déformer la théorie de l'évolution
pas de place pour le rascisme dans cette théorie bien au contraire
je sais que l'évolution ne dit pas ça, mais les idéologies raciste reposent sur cette idéologie.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages