|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Islam est très mal vu en Europe dut au nombre de mort que des terriristes musulmans on provoqué ce post rappelle que certains athés aussi ont commis des crimes atroce et c'est pas pour ça que toous les athés doivent se sentir coupable Alors pourquoi quand il s'agit de musulmans qui commette des crime on remet tout sur le dos de l'Ilsam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de place pour le rascisme dans cette théorie bien au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai, nous ne critiquons pas les athés, parce que pas tous les athés sont mauvais, mais le monde européen, la plupart critique l'Islam et les musulmans et le Prophéte, qu'ils cessent de dire du mal sur l'Islam, ce qui m'inquiéte c'est que parfois ils ne savent rien sur l'Islam, et ils l'injurent. un peu de savoir sur l'Islam, juste lire le Coran, pour remarquer que l'Islam est une bonne religion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors apres si tu ecoute un fou du passé ou présent qui soit seul dans sa tete avec ses idées debilles , libre a toi. moi je penses pas du tout ca , les derapages ideologiques fauts et viciers y'en a toujour eux et malheureusement y'en aura toujour. de la a dire que ce n'est que par l'ideologie de la race ayrienne ca m'etonne fort bien. touts les pretextes ont etes utilisés pour faire la guerre!!. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pas l'islam modérée et originale point. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non tout les musulmans pratiquants sont mal vu en Europe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais que l'évolution ne dit pas ça, mais les idéologies raciste reposent sur cette idéologie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarité et humanisme libyen en faveur des palestiniens | limadala | Actualités marocaines | 11 | 19/03/2007 15h14 |
| La scientologie: future religion? | mkindy | Forum Général | 131 | 07/06/2006 15h34 |
| Humanisme de la république islamique d'Iran | la source | Forum Général | 124 | 24/04/2006 18h26 |