|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne compte pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas la question de musulmans ou non mais de souffrances psycologique ou le jugement se retrouve assombri. et les autres victimes elles musulmannes et bien c'est ce que je te dis la plupart des victimes non mulumannes le savent et ne malnge pas tout ils essayent d'avoir un peu de retenu malgres la souffrance. moi je vois que tu melange un peu tout. en disant tout les europpéens sont contre l'islam , ca se voit clairement. personne n'est contre l'islam originelle , non les pays et tous meme le maroc la tunisie enfin bref le monde entier est en chasse aux radicaux et extremistes radicaux. ca c'est une logique car c'est un crime au meme titre qu'une eprsonne tue seule , une personne dans son propre pays. pour le sujet terrrorisme , puisque 'ils touche le monde entier , il existe un partenariat de quasi tout les pays de ce monde. alors essaye de pas tout melanger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ridicule de rendre tout les communistes coupable des crimes de Staline non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement l'atheisme est une forme de pensée et de phylosophie eprsonnelle et n epeut donc par definition est generalisée a un mouvement quelqu'onque. ensuite il faut absolument rappelelr que si le mot islam est citer c'est bien parce que c'est cette religion qui est deformée et sert d'endoctrinement sur des gesn faibles et influencables. ce n'est qu'une denomination. mais chacuns et nationalement les details sont clair , ce sont les extremistes et radicaux qui sont appelés , pas les pieux et les gesn modérés qui sont eux absoluments pas inquietés dans la masse mondiale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends qu'apres la mort d'un proche on soit boulversé et on perde notre objectivité pendant un moment mais juste pendant un moment comment explique tu les juifs qui ont fortement souffert dut au nazisme et qui pourtant ne déteste pas tous les allemands? la souffrance ne doit pas empecher de raisonner car sinon il n'y aurait plus de justice |
|
| |||
| |||
| Citation:
on n'associe pas des mots n'etants en aucuns cas des synonimes. ecoute regarde bush est le plus gros terroriste qui beeneficie d'une pesudo couverure pour agir et causer ses méfaits. pourtant il est religieux. enfin certe pas digne mais il l'est. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarité et humanisme libyen en faveur des palestiniens | limadala | Actualités marocaines | 11 | 19/03/2007 15h14 |
| La scientologie: future religion? | mkindy | Forum Général | 131 | 07/06/2006 15h34 |
| Humanisme de la république islamique d'Iran | la source | Forum Général | 124 | 24/04/2006 18h26 |