Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2007, 13h20
gone with the wind

Par défaut Re : Vous avez dit humanisme athé!

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
peut-on vraiment arrêter s'il y a des gens qui croient que la race aryèene est la plus haute de toutes les races et qu'ils sont les gens modernes, les homo sapiens sapiens et que nous les africains nous sommes des singes. pourquoi faut-il que les noirs soient à l'origine des singes et les européens l'homme évolué et pas le contraire???
tu n'as rien compris à l'évolution nébu. toute l'humanité aurait pour ancetre commun un mélange d'homme et de singe. personne n'a jamais dit que seuls les africains auraient cette origine et que les autres auraient une origine divine ou je ne sais quoi. cite moi un seul écrit qui contredit ce que j'avance. là je comprends mieux votre insistance à nier l'évolution mais ce que vous en pensez est erroné
Vieux 20/05/2007, 13h21

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
ecoute ce n'est pas comparable , les terroristes tuent , les familles de victimes ne tuent pas et souffrent , ne melange pas tout s'il te plait.
t.
et les musulmans tué en Espagne t'en fait quoi? et la prison d'Abou ghraib? et la guerre d'Irak?
il ne compte pas?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h22

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
tu n'as rien compris à l'évolution nébu. toute l'humanité aurait pour ancetre commun un mélange d'homme et de singe. personne n'a jamais dit que seuls les africains auraient cette origine et que les autres auraient une origine divine ou je ne sais quoi. cite moi un seul écrit qui contredit ce que j'avance. là je comprends mieux votre insistance à nier l'évolution mais ce que vous en pensez est erroné
en fait elle parlait d'une idéologie et non de la théorie de l'évolution en elle même
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h27
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Soumaya1 Voir le message
tu as tout à fait raison mais ce post (selon moi) est un coup de gueule
l'Islam est très mal vu en Europe dut au nombre de mort que des terriristes musulmans on provoqué
ce post rappelle que certains athés aussi ont commis des crimes atroce et c'est pas pour ça que toous les athés doivent se sentir coupable
Alors pourquoi quand il s'agit de musulmans qui commette des crime on remet tout sur le dos de l'Ilsam?
il n'y a pas d'idéologie athée. chaque personne l'est en son ame et conscience, et ses actes ne regardent que lui de ce fait. alors que les adeptes d'une religion qui en suivent les préceptes ... bref tu auras compris (ceci vaut pour tous les dogmatismes)
Vieux 20/05/2007, 13h28
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
et les musulmans tué en Espagne t'en fait quoi? et la prison d'Abou ghraib? et la guerre d'Irak?
il ne compte pas?
tu nje comprend pas ce que je te dis , je dis que certains gens par soufrance extremes perdent leur objectivitée , et un jour ou l'autre tout le monde qui se retrouvent frappés peut en arriver la.

ce n'est pas la question de musulmans ou non mais de souffrances psycologique ou le jugement se retrouve assombri.

et les autres victimes elles musulmannes et bien c'est ce que je te dis la plupart des victimes non mulumannes le savent et ne malnge pas tout ils essayent d'avoir un peu de retenu malgres la souffrance.

moi je vois que tu melange un peu tout.

en disant tout les europpéens sont contre l'islam , ca se voit clairement.

personne n'est contre l'islam originelle , non les pays et tous meme le maroc la tunisie enfin bref le monde entier est en chasse aux radicaux et extremistes radicaux.

ca c'est une logique car c'est un crime au meme titre qu'une eprsonne tue seule , une personne dans son propre pays.

pour le sujet terrrorisme , puisque 'ils touche le monde entier , il existe un partenariat de quasi tout les pays de ce monde.

alors essaye de pas tout melanger.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h29

Citation:
il n'y a pas d'idéologie athée. chaque personne l'est en son ame et conscience, et ses actes ne regardent que lui de ce fait. alors que les adeptes d'une religion qui en suivent les préceptes ... bref tu auras compris (ceci vaut pour tous les dogmatismes)
et si on changeait le mot athé par communiste

c'est ridicule de rendre tout les communistes coupable des crimes de Staline non?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h31
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
oui c'est vrai, nous ne critiquons pas les athés, parce que pas tous les athés sont mauvais, mais le monde européen, la plupart critique l'Islam et les musulmans et le Prophéte, qu'ils cessent de dire du mal sur l'Islam, ce qui m'inquiéte c'est que parfois ils ne savent rien sur l'Islam, et ils l'injurent. un peu de savoir sur l'Islam, juste lire le Coran, pour remarquer que l'Islam est une bonne religion.
t'inquiète nébu, dans le monde occidental où la liberté de penser est permise, les premiers à en faire les frais étaient les croyants chrétiens et cet anti-cléricalisme dure toujours. ne te crois donc pas stigmatisée parce que tu es musulmane. pour bcp de gens toutes les religions sont à mettre dans le meme sac et comme l'islam est la dernière en date, qui fait le + de prosélytisme, normal quelque part qu'elle se sente confronté à ce problème
Vieux 20/05/2007, 13h31
Bladinaute averti

Citation:
voila c'est ca que je voulais dire t'a leur en disant y'a des eptites explication a ca.

effectivement l'atheisme est une forme de pensée et de phylosophie eprsonnelle et n epeut donc par definition est generalisée a un mouvement quelqu'onque.

ensuite il faut absolument rappelelr que si le mot islam est citer c'est bien parce que c'est cette religion qui est deformée et sert d'endoctrinement sur des gesn faibles et influencables.

ce n'est qu'une denomination.

mais chacuns et nationalement les details sont clair , ce sont les extremistes et radicaux qui sont appelés , pas les pieux et les gesn modérés qui sont eux absoluments pas inquietés dans la masse mondiale.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
tu nje comprend pas ce que je te dis , je dis que certains gens par soufrance extremes perdent leur objectivitée , et un jour ou l'autre tout le monde qui se retrouvent frappés peut en arriver la.

r.
ça je le comprends
je comprends qu'apres la mort d'un proche on soit boulversé et on perde notre objectivité pendant un moment mais juste pendant un moment
comment explique tu les juifs qui ont fortement souffert dut au nazisme et qui pourtant ne déteste pas tous les allemands?
la souffrance ne doit pas empecher de raisonner car sinon il n'y aurait plus de justice
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h33
Bladinaute averti

Citation:
et si on changeait le mot athé par communiste

c'est ridicule de rendre tout les communistes coupable des crimes de Staline non?
tu ne peujx pas tu comprend pas.

on n'associe pas des mots n'etants en aucuns cas des synonimes.

ecoute regarde bush est le plus gros terroriste qui beeneficie d'une pesudo couverure pour agir et causer ses méfaits.

pourtant il est religieux.

enfin certe pas digne mais il l'est.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages