|
| |||
| |||
| Citation:
pour le moment les gesn touchés par les attentats recent sont encore de 1ere générations et encore vivants . logique tout ca. ceci passera pour eux dasn 1 ou 2 generations. et le tour sera pris par d'autres si ces actes ne sont pas stoppés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le communisme est une idéologie tout comme l'Islam c'est pour ça que j'ai remplacé athéisme par idéologie |
|
| ||||
| ||||
| nan c'est faux ce sont des gens qui ont perdu leur parents et toute leur famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bha tu le fais ok , mlais pour autant tu ne peux logiquement pas. |
|
| ||||
| ||||
| si le communisme est souvent comparé par les historiens à une religion |
|
| |||
| |||
| Citation:
et d'autre sont de generations suivante voir 2eme suivant les gaes des victimes. enfin bref |
|
| |||
| |||
| Citation:
la n'est pas le probleme ce qui me choque c'est que tu utilise ce mot comme synonime de éthéisme , la non je ne peux pas etre daccord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car il a migré mais le genre Homo est apparu en premier en Afrique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bush pour moi est un mécréant, un vrai celui-là, un menteur qui dit du mensonge sur Dieu (comment peut-on appeler celui-là croyant), il dit en plus que Dieu lui a dit de combattre les musulmans, c'est un prophéte lui ou quoi, ces images qu'ils nous donnent qu'il croyant et lis la Bible, ça n'a aucun sens pour moi, c'est juste du protocole. ça, je refuse de croire que Bush est un croyant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarité et humanisme libyen en faveur des palestiniens | limadala | Actualités marocaines | 11 | 19/03/2007 15h14 |
| La scientologie: future religion? | mkindy | Forum Général | 131 | 07/06/2006 15h34 |
| Humanisme de la république islamique d'Iran | la source | Forum Général | 124 | 24/04/2006 18h26 |