| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne l'ai pas utilisé en synonyme mais j'ai remplacer le mot athéisme apr communisme tout simplement parce que je parlais de Staline le communisme est une idéologie la religion également c'est tout on ne mélange pas tout en comparant communisme et religion c'est plutot toi qui mélange tout |
|
| ||||
| ||||
| oui oui, mais quand même je n'aime pas bcp cette vérité que l'homo sapiens a emigré, pourquoi voulait-il emigrer, au moins pas toute la tribu , il y aura quand même un fossile de l'homo sapiens en Afrique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
seule leur mechancetée , leur haien , leur mauvaise utilisation d ela religion font qu'il ne le merite pas , mais le sont pourtant. il ne sont pas pour eux meme athés , et n epeuvent etre appelés de la sorte. apres il ne le merite pas et sont dans le faux totale voulut ca oui daccord. c'est clair y'a meme pas a en douter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont une rancoeur contre les nazis mais save distinguer nazis et allemand et pourquoi nos parents (ceux des immigré d'Afrique) qui ont vécu l'époque coloniale ne deteste pas pour autant tous les européens et vivent même avec eux il y a plein d'exemples pour montrer que l'homme est capable de raisonner même dans la souffrance |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as raison en attendant c'est toi qui melange tout meme au niveau mondiale et nationnal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ments je n'ai jamais dit communisme égal athésime mais jai remplacé le mot athé par communiste car je parlais de Staline tu ne vas prendre mes termes tout simplement car il n'existe que dans ta tête oui si tu veux je mélange tout on peut expliquer l'islamophobie et le rascisme et même le justifier t'as raison pffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit dans le coran qu'il nous a crées tribus et peuples pour faire les connaissances les uns des autres pas pour se jeter des bombes....etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avant le Sapiens il y avait en Europe et en Asie l' homme de Néandertal ou Néandertalien qui a vécu en Europe et en Asie occidentale au Paléolithique moyen, entre environ 250 000 et 28 000 ans . Et ensuite, à partir d' il y a 100 000 ans, c'est en Asie et au Moyen Orient que l'on trouve ce type d'évolution vers l'Homo sapiens. Il n'apparaît en Europe que vers - 40 000 ans : c'est l'homme de Cro-Magnon. DONC, Adam pourrait avoir apparu, à partir du Néanderthal, au Moyen-Orient (Iraq actuel peut-être ?!?), et donc le berceau de l'Humanité consciente et "sapiens" serait en Asie Proche-Orientale , et non en Europe .... Es-tu satisfaite ainsi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les homos sapiens ce sont nous ma grande. Il y a meme des fossils vivants (toi et moi par exemple) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarité et humanisme libyen en faveur des palestiniens | limadala | Actualités marocaines | 11 | 19/03/2007 16h14 |
| La scientologie: future religion? | mkindy | Forum Général | 131 | 07/06/2006 16h34 |
| Humanisme de la république islamique d'Iran | la source | Forum Général | 124 | 24/04/2006 19h26 |