| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() Mais bon ça faisais loooongtemps que j'avais pas posée autant de vancances en été...pendant au moin 3 ans je faisais la tchétchène et ne profitais que de quelques week end par ci par là pour m'évader...même le bled j'y allais en hiver... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| si tu 'y es inchaalah, fais moi signe, je serai ravie de te faire visiter tafraout ![]() si j'y suis en mm periode k toi biensur es tu originaire de souss? |
|
| ||||
| ||||
| ville très magnifique j y serai cet été à l'occasion du festival Tifawine (vers le 12 aout) qui aura lieu à Ameln. |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil ça me ferais plaisir, j'y penserais si je suis de passage, moi je suis du souss immouzer ida outanane si tu connais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kestion de temps , malheureusement. ravie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je connais ya une belle cascade là bas....!! ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, al hoceima,agadir (taghazout), marrakech, essaouira peut être s3aydiya (oujda). wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Salon des vacances 2007 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 06/02/2007 21h53 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 00h49 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |