| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'année dernière tout s'est très bien passé. Très bonne programmation, ... J'aime bien cette ville très tradionnelle.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on se base sur ton pseudo, tu es d'origine souss aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui souvent desseché en été malheureusement mais agréable à visiter quand il n'y a pas trop de touristes. |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que j'avais vu à la télé un p'tit reportage sur le festival, et toi tu es d'où?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un pote qui c'est fais le grand plongeon....!! Du haut de la falaise.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ syg: oui je suis bien originaire de la région de Tiznit (passage obligé pour allez à Tafraout) et j'ai découvert Tafraout en 2005 à l'occasion d'un voyage solidaire organisé par l'association ASAYS
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en qui le font notamment un sourd et muet que je croises là bas chaque année il demande aux touristes un peu d'argent et sautent du haut de la falaise je me demande quelle est la profondeur de l'eau c'est impressionnant!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui taré c'est le mot....!! on pensais pas qu'il allait le faire.. Mais quand on l'a vu sauter, c'est ce qu'on c'est dit l'mss3ot.....!! |
|
| |||
| |||
| cet été nulle part mais Ramdaan Inch'Allah au Maroc.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Salon des vacances 2007 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 06/02/2007 21h53 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 00h49 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |