| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je vais boire du jus de miami a marakech a jamaa el fna je v a tropicana miami ossi contiké ainsi tahiti a casablanca lool |
|
| |||
| |||
|
la martinique en été c pas vrmt la bonne période...il fait pas aussi beau...Moi j en reviens et j peux te dire que c 'EXCELENT comme destination....Un pti conseil , les Antilles faut y aller au mois de Mai..c le mois le plus chaud de l'année...et pour finir moi ma destinaion Inchallah cet été c 1 w end au sud de la France , 5jours en Grèce et le Reste au Maroc à Tetouan Inchallah
|
|
| |||
| |||
|
Je pars pas en été: en octobre les Emirats inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| nulle part, boulot et boulot snif snif
|
|
| |||
| |||
| moi aussi je voulé passer mes vacance a titouan mais je connais pas bien la ville tu peux me montrer si tu connais .merci
|
|
| ||||
| ||||
| MDIQ CABONEGRO MARINASMIR sont des lieux ideaux pour des vacances dans le nord .
|
|
| ||||
| ||||
|
connaissez vous MIRLEFT dans le sud du Maroc, ce village de pêcheurs bérbères qui se trouve à 140km de la ville touristique en direction des villes de Tiznit 45 km et Sidi Ifni 30 km. Site connu par son microclimat et de par sa situation entre mer, montagnes et sa proximité du sahara et qui fait de lui une déstination des amoureux de la pêcheà la ligne, chasse en apnée, surf et divers autres sports nautiques 70 km de plages et sites de pêches à découvrir. Bien venue sur le site web: http://www.mirleft.com |
|
| |||
| |||
|
Je veux bien mais j'ai pas trop de choix c'est ou Khmiss Zmamra ou Khmiss Melyana ![]() Le Maghreb de toute façon |
|
| ||||
| ||||
|
maroc pour moi en aôut!
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Salon des vacances 2007 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 06/02/2007 21h53 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 00h49 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |